Belle Etoile Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle Etoile Ad Vitam Aeternam

forum sur le jeu Silver World où tous nos amis sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Akwakwak, mage soigneur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Akwakwak, mage soigneur Empty
MessageSujet: Akwakwak, mage soigneur   Akwakwak, mage soigneur EmptyLun 9 Avr - 20:41

Le jeune Akwakwak, viens d’un monde sanglant, ou la joie avait disparue depuis bien des siècles, ou la mort, la crainte et ou le sang coulait a flot régnaient en maître. Voire les mêmes paysages ensanglanter par les pauvres innocents, à parcourir les plaines et les montagnes salit par le sang des sacrifices pour honorer les tueurs.

Le ciel était noir, remplit de craintes et de faux espoirs, les paysans restaient reclus dans leur cabane, dont il ne restait plus grand chose un fin toit de paille pour se protéger des intempéries, de faibles murs qui ne résisterais plus à de nouveaux combats, une porte en bois dont on pouvais sentir passer le vent qui venait la fouetté avec une grande violence comme en grand coup de hache, on pouvait en ressentir les trépidations dans toute la pièce.

L’herbe humide qu’il parcourait tout les matins étaient couverte d’une rosé de sang frais dont on pouvais encore voire certain cadavres qui n’avaient pas été déchiqueter par les corbeaux, chaque nuit, en repensant à cela, ça lui en donnait encore des frissons dans le dos, au point de ne même plus se sentir en sécurité dans l’auberge. La nuit le même refrain revenait : Pourquoi vive-je? Pourquoi dois-je continuer à vivre ? Quelle est mon destin ?… Quand le temps le permettait on pouvait distinguer haut dans le ciel Des dragons noirs qui volaient, on pouvait les admirées avec une telle fascination, que les aventuriers pouvaient s’arrêter la pendant plusieurs jours et nuit a les contempler telle des étoiles filante, il y avait aussi des blob qui galopaient à toute allure dans les prairies, des continents encore inexplorés qui avaient l’air de ressembler au paradis un ciel bleu dont on avait jamais cru que cela pouvait exister, des plantes de toute sorte, des océans, des mers, des lac, des cascades magnifique tellement l’eau était pur on pouvait se voire dedans, certains jeune aventuriers tombaient dans l’eau parfois même glacée à force de s’admirer.

Depuis longtemps il y avait un fort qui l’intriguais fortement, il y avait un écriteau avec écrit Belle etoile,
le jeune aventurier pouvait entendre derrière le portail, des chants, des rires …
Mais avant de se lamenter sur son sort de pauvres solitaire, il repartit.
Plus les jours passaient plus il était intriguer par se qu’il avait vu et entendu,
Il se demande comment eux étaient heureux et lui si triste de ne pas avoir la joie de vivre, cela l’intriguait de plus en plus, il ne pouvait même plus dormir tellement il y pensait,
un jours, il pris sont courage à deux mains et se dirigea d’un pas ferme jusqu’au fort et il toqua a la porte du fort attendit qu’on lui dise d’entrer, il se retrouva vers une dizaine de personnes, et leur demanda d’une voix posée la question.


Voila, je veux absolument vous rejoindre, j'aime soigner, je ne suis pas très bon dans le classement mais j'ai deja sauvé énormément de vie.

Je suis actuellement niveau 20, je prend 15 lvl par semaines, et dès que je n'ai plus de pa, je soigne sur une case précise.



Voila et pour ma vie IRL:
Âge: 17 ans
Ville: Nîmes
Passions: Le sport et l'informatique

Mes stats:

Constitution : 38 +12
Force : 50 +12
Agilité : 30 +12
Intelligence : 25 +55
Revenir en haut Aller en bas
pulsat
Prêtre de silverworld
pulsat


Nombre de messages : 632
Age : 55
Date d'inscription : 30/03/2006

Akwakwak, mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Akwakwak, mage soigneur   Akwakwak, mage soigneur EmptyLun 9 Avr - 22:12

installe toi et fais comme chez toi

(je le fait bien, là, etoile, non ?)
lol!

nous allons déliberer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itharia

Itharia


Nombre de messages : 36
Age : 45
Date d'inscription : 08/02/2007

Akwakwak, mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Akwakwak, mage soigneur   Akwakwak, mage soigneur EmptyMer 11 Avr - 15:27

Oh, Ouah .... Akwa ...

Euh, pour moi beh y a cas venir hein !! Razz

Comme le dit Pulsat petite séance de délibération pis hop verdict ensuite !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Akwakwak, mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Akwakwak, mage soigneur   Akwakwak, mage soigneur EmptyJeu 12 Avr - 20:42

J'attendrais votre réponse avec impatience, je pars samedi en vacances
Revenir en haut Aller en bas
etoilfilante
Reine des Glaces
etoilfilante


Nombre de messages : 2062
Age : 58
Localisation : plat pays
Date d'inscription : 22/09/2005

Akwakwak, mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Akwakwak, mage soigneur   Akwakwak, mage soigneur EmptyVen 13 Avr - 21:31

Akwakwak , je te souhaite la bienvenue en ce lieu, puises-tu y trouver ce que tu cherches
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetoile.actifforum.com
pulsat
Prêtre de silverworld
pulsat


Nombre de messages : 632
Age : 55
Date d'inscription : 30/03/2006

Akwakwak, mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Akwakwak, mage soigneur   Akwakwak, mage soigneur EmptySam 14 Avr - 0:01

c'est beau une soeur dans l'effort ...
ok je nettoie Akwakwak, mage soigneur 34

alors tu peux venir chez nous jeune akwakwak (imprononçable... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Akwakwak, mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Akwakwak, mage soigneur   Akwakwak, mage soigneur EmptySam 21 Avr - 18:11

Merci, je suis comblé,
le fait est que je me suis réincarné, puisje quand même revenir?
Je me nomme BirdOfFire

Ps:Je n'ai pas répondu, je suis partit une semaine en vacances, désolé.

J'espere que vous allez me prendre parmis vous malgrès ma réincarnation!
Je me suis réincarné aussi, car mon nom ne me plaisait pas!

Voila a quoi ressemble mon petit Oiseau de Feu

Constitution : 128 +12
Force : 10 +12
Agilité : 10 +12
Intelligence : 45 +78

Points de vie : 2860/2860
Mana : 40/90
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Akwakwak, mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Akwakwak, mage soigneur   Akwakwak, mage soigneur EmptyDim 22 Avr - 20:23

Je viens de me poser en G20 et j'ai réussi, une mission, j'ai dépassé les 200 soins!

Je crois que j'ai pris plus de 1200 places au classement, mais le classement, je m'en moque, je veux juste aider les gens.
Revenir en haut Aller en bas
pulsat
Prêtre de silverworld
pulsat


Nombre de messages : 632
Age : 55
Date d'inscription : 30/03/2006

Akwakwak, mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Akwakwak, mage soigneur   Akwakwak, mage soigneur EmptyLun 23 Avr - 13:10

noble cause, nous sommes là pour ça

Akwakwak, mage soigneur Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akwakwak, mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Akwakwak, mage soigneur   Akwakwak, mage soigneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akwakwak, mage soigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage level 331 cherche nouveau clan
» bonjour je suis calina lvl 110 je suis mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle Etoile Ad Vitam Aeternam  :: SILVER WORLD :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: