Belle Etoile Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle Etoile Ad Vitam Aeternam

forum sur le jeu Silver World où tous nos amis sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mage level 331 cherche nouveau clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bebe59

bebe59


Nombre de messages : 37
Age : 59
Date d'inscription : 01/04/2007

Mage level 331 cherche nouveau clan Empty
MessageSujet: Mage level 331 cherche nouveau clan   Mage level 331 cherche nouveau clan EmptyDim 1 Avr - 19:58

Bonjour à tous,
je suis bebe59
voici tout d'abord mes stats :

Constitution : 1369 +37
Force : 13 +15
Agilité : 11 +30
Intelligence : 305 +608
Niveau :
331

Puis une petite histoire sur ma vie sur SW je la compléte tous les 15 jours

Tout petit j’ai été abandonné par ma famille qui ne pouvait pas me nourrir sur les terres hostiles ou je suis né.

Je fut recueilli par une louve qui m’a entourée d’une grande affection « je ne suis pas à l’origine de la création de Rome n’ayant pas de frère jumeau ».

A l’age de 12 ans je fit la rencontre d’une sorcière qui m’appris non seulement la parole mais aussi de nombreux tours de cirque mais aussi des sort des magie.

Par la suite j’ai erré seul sur la lande de Baduk, je ne mis pas longtemps à faire de nombreuses mauvaises mais aussi de bonnes rencontres.

De nombreux personnages m’ont aidé dans ma quête à la recherche non seulement de nouveaux sorts à apprendre et développer mais aussi d’équipements.

Par la suite arrivé sur les terres de Boudok j’aide autant que je le peux certains personnages en peine qu’ils soient guerriers ou mages mais uniquement ceux qui sont pour le bien.

Maintenant seul et sans clan sur les terres hostiles de Dusso je suis à la recherche d’un clan solidaire afin de progresser et aider à progresser un groupe d’amis.

Mon dernier clan ( les mages divins ) m’a permis d’évoluer rapidement mais s’est dissous suite à de nombreuses défections.

Maintenant j’ai intégré un clan des plus sympathique ou la majorité des membre évoluent régulièrement et animé par un chef et sous chef des plus dynamique il s’agit des Gardiens des mages. Mais après le départ de notre chef Panthéra l’ambiance générale s’est dégradée et je préfère chercher de nouveaux amis sur ces terres hostiles et froides de Sato.

Je vous remercie donc de bien vouloir m'acceuillir dans votre clan
Revenir en haut Aller en bas
etoilfilante
Reine des Glaces
etoilfilante


Nombre de messages : 2062
Age : 58
Localisation : plat pays
Date d'inscription : 22/09/2005

Mage level 331 cherche nouveau clan Empty
MessageSujet: Re: Mage level 331 cherche nouveau clan   Mage level 331 cherche nouveau clan EmptyLun 2 Avr - 21:03

bonjour et bienvenu dans notre plus que modeste demeure, je m'en veux énormément de n'être pas passée plus tôt pour vous souhaiter la bienvenue, (il y a des coups de pieds aux fesses qui ne vont pas tarder a être donnée) ...

nous allons discuter de ton entrée dans notre famille, en attendant, faits comme chez toi

Mage level 331 cherche nouveau clan Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetoile.actifforum.com
pulsat
Prêtre de silverworld
pulsat


Nombre de messages : 632
Age : 55
Date d'inscription : 30/03/2006

Mage level 331 cherche nouveau clan Empty
MessageSujet: Re: Mage level 331 cherche nouveau clan   Mage level 331 cherche nouveau clan EmptyMar 3 Avr - 14:45

Pourquoi choisir BelleEtoile plutot qu'un autre clan ?

Comment as tu connu notre guilde ?

Es-tu prêt a accepter le fait que nous ne sommes pas ici pour nous enrichir, mais créer une famille unie et solidaire, et que pour cela, une participation active en rp est nécessaire ?

as tu pris connaissance de notre code de conduite ?
Revenir en haut Aller en bas
bebe59

bebe59


Nombre de messages : 37
Age : 59
Date d'inscription : 01/04/2007

Mage level 331 cherche nouveau clan Empty
MessageSujet: Re: Mage level 331 cherche nouveau clan   Mage level 331 cherche nouveau clan EmptyMar 3 Avr - 20:37

J'ai connu votre guilde par ton intermédiaire Pulsat.
Tu fais bien de m'avertir qu'il existe un code je vais de suite le lire attentivement.
Je suis un joueur actif qui recherche un clan ayant de nombreux échanges et aprécie les RP entre autre .
Une question as tu lu le mien en détail???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pulsat
Prêtre de silverworld
pulsat


Nombre de messages : 632
Age : 55
Date d'inscription : 30/03/2006

Mage level 331 cherche nouveau clan Empty
MessageSujet: Re: Mage level 331 cherche nouveau clan   Mage level 331 cherche nouveau clan EmptyMar 3 Avr - 20:42

oui je l'ai lu en detail
je n'ai peut etre pas su lire entre les lignes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage level 331 cherche nouveau clan Empty
MessageSujet: Re: Mage level 331 cherche nouveau clan   Mage level 331 cherche nouveau clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage level 331 cherche nouveau clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akwakwak, mage soigneur
» bonjour je suis calina lvl 110 je suis mage
» Code de Conduite de membres du clan Belle Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle Etoile Ad Vitam Aeternam  :: SILVER WORLD :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: