Belle Etoile Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle Etoile Ad Vitam Aeternam

forum sur le jeu Silver World où tous nos amis sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour je suis calina lvl 110 je suis mage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calina




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

bonjour je suis calina lvl 110 je suis mage Empty
MessageSujet: bonjour je suis calina lvl 110 je suis mage   bonjour je suis calina lvl 110 je suis mage EmptyJeu 1 Mar - 16:12

bonjour je souaite rentrer dans votre clan voila mon classement dans les soigneur


Vous êtes classé 698ème sur 5732 membres
Revenir en haut Aller en bas
pulsat
Prêtre de silverworld
pulsat


Nombre de messages : 632
Age : 55
Date d'inscription : 30/03/2006

bonjour je suis calina lvl 110 je suis mage Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis calina lvl 110 je suis mage   bonjour je suis calina lvl 110 je suis mage EmptyJeu 1 Mar - 17:00

bienvenue à toi calina

nous demandons un rp, c'est à dire un petit récit te decrivant, relatant ton passé, ton présent , ton avenir... tes ambitions

pourquoi tu souhaites intégrer BelleEtoile plutot qu'un autre clan,...

tout cela sous forme de RP bien entendu car un clan sans RP n'a plus lieu d'etre.

Voilà, j'espère que tu m'as compris sinon je reste à ta disposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argan
"vieil ours"
Argan


Nombre de messages : 1230
Age : 57
Date d'inscription : 22/09/2005

bonjour je suis calina lvl 110 je suis mage Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis calina lvl 110 je suis mage   bonjour je suis calina lvl 110 je suis mage EmptyVen 2 Mar - 10:23

c'est tout comme Pulsat vient de le dire...Nous essayons de trouver un dynamisme a travers le RP et comptons nous ateler durement a des grands ecrits...
Déjà un petit texte sur ton existence passée et tes ambitions avenir serait lu avec beaucoup d'attentions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etoilfilante
Reine des Glaces
etoilfilante


Nombre de messages : 2062
Age : 58
Localisation : plat pays
Date d'inscription : 22/09/2005

bonjour je suis calina lvl 110 je suis mage Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis calina lvl 110 je suis mage   bonjour je suis calina lvl 110 je suis mage EmptyVen 2 Mar - 10:40

je te souhaite la bienvenue, en ce lieu, fait déjà comme chez toi afin de mieux nous connaitre , RP est un grand mot ne lui faites pas peur non plus, tout le monde n'est pas doué, quelques lignes, de 10 pages cela devait suffire

affraid nonnnnnn je rigole bonjour je suis calina lvl 110 je suis mage Clin_d_

bonjour je suis calina lvl 110 je suis mage Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetoile.actifforum.com
Argan
"vieil ours"
Argan


Nombre de messages : 1230
Age : 57
Date d'inscription : 22/09/2005

bonjour je suis calina lvl 110 je suis mage Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis calina lvl 110 je suis mage   bonjour je suis calina lvl 110 je suis mage EmptyVen 2 Mar - 15:38

pssssit je voulais juste dire ....(je vais raler mais c'est habituel et tout le monde s'en moque...) que le rang de soigneur EST LA PIRE DES CHOSES !

pardon !!! non juste que soigneur j'ai appris a m'en mefier...tu apprendras que soigner peut etre la base du bonheur mais aussi un gros malheur...Car si tu en fais le pole de ton existence, un jour...sur DUSSO ou sur SATO tu t'apercevras que tu es seule...que chacun subvient a ses plaies...Alors il sera temps de trouver une autre voie. je veux juste que chacun ne perdre pas de vue cela car sinon c'est la fin ...la fin d'un attrait pour un jeu qui peut etre grand et ou chacun peut faire vibrer la communauté

Certain se sont laissé emporter par leur passion et on perdu gout....

Demande toi si tu soignes sans retour ou si tu cherches en cela une reconnaissance....sans retour a mon sens est la voie a suivre
Revenir en haut Aller en bas
pulsat
Prêtre de silverworld
pulsat


Nombre de messages : 632
Age : 55
Date d'inscription : 30/03/2006

bonjour je suis calina lvl 110 je suis mage Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis calina lvl 110 je suis mage   bonjour je suis calina lvl 110 je suis mage EmptyVen 2 Mar - 15:42

argan

ce matin, je rentre du taf, un appel au secours, je sauve la demoiselle, je lui balance 15 potions des forgerons et je rentre à la forteresse

ça c'est le pied

et ça m'arrive tout le temps
et comme tu l'as dit, je n'attends rien en retour qu'un merci et le bonheur de ladite personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argan
"vieil ours"
Argan


Nombre de messages : 1230
Age : 57
Date d'inscription : 22/09/2005

bonjour je suis calina lvl 110 je suis mage Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis calina lvl 110 je suis mage   bonjour je suis calina lvl 110 je suis mage EmptyVen 2 Mar - 15:58

Je sais Pulsat j'ai fait ceci pendant plus de 1an et demi mais je sais aussi que certains comme notre ami Voice n'ont jamais pu se remettre de ne plus pourvoir soigner comme par le passer...Dès Dusso on s'apercoit que les soigneurs doivent soit voyager beaucoup soit se recyclés.

Je suis resté 6 mois meilleur soigneur en ne soignant que des passants, jamais des éleveurs mais il faut admettre un jour que c'est comme les pk...soit on reste en map1 2 ou 3 et pas de progression soit on pousuit sa route mais freinons nos actions bénéfiques.

Je vous souhaite encore de nombreux appels au secours et puisse vos noms se couvrir de louanges dans les chaumières
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis calina lvl 110 je suis mage Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis calina lvl 110 je suis mage   bonjour je suis calina lvl 110 je suis mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis calina lvl 110 je suis mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akwakwak, mage soigneur
» Mage level 331 cherche nouveau clan
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle Etoile Ad Vitam Aeternam  :: SILVER WORLD :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: