| Etoile céleste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Werwin
| Sujet: Etoile céleste Lun 28 Jan - 16:28 | |
| Werwin arriva dans la citée belle étoile c'est intention simple,mais il savait qu'il allais devoir batailler dur ses compagnons l'avaient envoyer chercher la paix entre les deux clans. Arrivant devant les portes, le jeune guerrier ce dit belle étoile, étoile céleste c'est presque la même chose.
le guerrier appela aux portes Bonjours je me nomme Werwin j'ai un message de paix de ma famille pourrais ton me laisser entrer | |
|
| |
Orca
Nombre de messages : 546 Age : 61 Localisation : Près de la mer et des goélands .... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Etoile céleste Lun 28 Jan - 17:25 | |
| "Entres, noble ambasadeur. Entres et prends tes aises." Orca était seul mais voice ou Ishtar ne tarderaient surement pas à venir.
"Je peux t'offrir quelque chose ? A manger ? A boire ? Tu es peut-être fatigué par ton long voyage ? Si tu veux, tu peux commencer à nous exposer ton propos." | |
|
| |
Werwin
| Sujet: Re: Etoile céleste Lun 28 Jan - 17:34 | |
| Merci messire, je prendrais bien un bon verre d'eau. Je me nomme Werwin petit fils de Weron et fils de Winda, mon clan ou plutôt ma famille mon demander de porter notre attention de lier des lien plus solide entre nos deux guildes.Nous sommes un clan du bien a tendance pacifique.
Le guerrier se mis plus a l'aise | |
|
| |
Orca
Nombre de messages : 546 Age : 61 Localisation : Près de la mer et des goélands .... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Etoile céleste Lun 28 Jan - 17:40 | |
| Tiens, prends ce verre d'eau et sois le bienvenu Werwin. Je suis Orca, frère d'Odile et un des Commandants de la Guilde. Si tu veux bien patienter un peu, je pars de ce pas, prévenir notre chef de ton arrivée. Mets toi à tes aises, ces fauteuils sont douillets .... je m'y endors souvent ....
Posant une carafe pleine d'eau fraiche près du visiteur, Orca sortit, il avait un air pensif....Etrange, Werwin lui rappelait quelqu'un mais qui ???? | |
|
| |
etoilfilante Reine des Glaces
Nombre de messages : 2062 Age : 59 Localisation : plat pays Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Etoile céleste Lun 28 Jan - 19:14 | |
| de l'eau ! quelle horreur !!
Ishtar était entrée avec armes et fracas
Werwin bonjour et bienvenu | |
|
| |
Orca
| Sujet: Re: Etoile céleste Lun 28 Jan - 19:47 | |
| Ne t'en fais pas, Ishtar, tu sais bien où est cachée ta liqueur ..... Assieds toi, je te sers de suite. | |
|
| |
Werwin
| Sujet: Re: Etoile céleste Mar 29 Jan - 9:31 | |
| Werwin vis une jeune femme entrer il l'a salua Je suis heureux de vous connaitre je suis venue voir avec vous pour une alliance le seigneur Orca m'a dit que les négociations ce fessait soit avec vous soit avec sir Voice | |
|
| |
Orca
| Sujet: Re: Etoile céleste Mar 29 Jan - 16:14 | |
| En fait, messire, nos 3 avis comptent mais c'est voice le chef qui prendra la décision finale. Nous devons donc attendre ........
Des bruits de pas au loin ...... Serait-ce voice qui venait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2062 Age : 59 Localisation : plat pays Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Etoile céleste Mar 29 Jan - 20:19 | |
| Moi je n'entends rien !Voice a le pas bien plus lourd que ça | |
|
| |
bebe59
| Sujet: salut Mer 30 Jan - 6:46 | |
| salut à toi guerrier Werwin. Je m'apelle Cesar je suis rodeur. A voila un etre raisonnable il boit de l'eau ( sort une bouteille de champagne ) Fetons ton arrivée mon bon guerrier n'ai crainte à la vitesse ou notre general avance tu auras le temps de desoualer pour négocier ( MDR ) | |
|
| |
Werwin
| Sujet: Re: Etoile céleste Mer 30 Jan - 14:11 | |
| Oui il est vrai que voice est très pris bon maintenant que j'ai assez bu d'eau avez vous quelque chose de fort comme du schnaps? | |
|
| |
Orca
| Sujet: Re: Etoile céleste Mer 30 Jan - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile céleste Mer 30 Jan - 19:57 | |
| du schnaps ! ça devient plus intéressant ... | |
|
| |
Werwin
| Sujet: Re: Etoile céleste Mar 12 Fév - 20:36 | |
| werwin pris le schnaps le bu puis s'endormir en attendant voice | |
|
| |
Orca
| Sujet: Re: Etoile céleste Mar 12 Fév - 21:26 | |
| | |
|
| |
voice Ambassadeur De Belle Etoile
Nombre de messages : 1276 Age : 116 Localisation : les pieds sur terre mais la tête dans les étoiles Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Etoile céleste Dim 17 Fév - 13:46 | |
| hé bin, c'est accepter je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile céleste | |
| |
|
| |
| Etoile céleste | |
|