Belle Etoile Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle Etoile Ad Vitam Aeternam

forum sur le jeu Silver World où tous nos amis sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 PNA Belle Etoile / Dark Wolf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghis

Ghis


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2007

PNA Belle Etoile / Dark Wolf Empty
MessageSujet: PNA Belle Etoile / Dark Wolf   PNA Belle Etoile / Dark Wolf EmptyLun 22 Oct - 8:59

Une jeune femme s'approcha du hall du clan de Belle Etoile.... Les gens la regardait bizarrement mais elle préféra les ignorer.

- Je recherche votre général, Voice. C'est pour une demande de pacte
, fit-elle au premier membre qu'elle vit....
Revenir en haut Aller en bas
voice
Ambassadeur De Belle Etoile
voice


Nombre de messages : 1276
Age : 115
Localisation : les pieds sur terre mais la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/09/2005

PNA Belle Etoile / Dark Wolf Empty
MessageSujet: Re: PNA Belle Etoile / Dark Wolf   PNA Belle Etoile / Dark Wolf EmptyLun 22 Oct - 9:34

encore dans le brouillard après une nuit blanche à nettoyer la maison (pfff peuvent rien ranger ces jeunes)
remarqua une jeune fille à porte d'entré
*ô pinaise, de la visite si tôt et j'ai pas fini mon rangement*
voice se pressa de planquer les cadavre d'amphores laisser par les membre de la guilde lors de la beuverie de la dernière soirée
vite un coups de pchit pchiiiit pour chasser les mauvaises odeurs
et réveiller les membres encore dans leur coma ethilique
29 sec chronos (il s'améliore voice Very Happy )

Bonjour jeune dame
que puis-je faire pour vous PNA Belle Etoile / Dark Wolf Sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://unionfibromyalgiques.kalikoba.com
Ghis

Ghis


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2007

PNA Belle Etoile / Dark Wolf Empty
MessageSujet: Re: PNA Belle Etoile / Dark Wolf   PNA Belle Etoile / Dark Wolf EmptyLun 22 Oct - 9:38

Bien le bonjour, désolé d'écourter la..... Sieste de vos membres...

Bref, je suis ici pour faire avec vous une demande de PNA, afin que nos guilde ne se tape pas dessus. Nous sommes les deux guildes les plus jeunes, il est temps de nous faire connaître !


Ghis attendit la réponse du général...
Revenir en haut Aller en bas
voice
Ambassadeur De Belle Etoile
voice


Nombre de messages : 1276
Age : 115
Localisation : les pieds sur terre mais la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/09/2005

PNA Belle Etoile / Dark Wolf Empty
MessageSujet: Re: PNA Belle Etoile / Dark Wolf   PNA Belle Etoile / Dark Wolf EmptyMer 24 Oct - 8:29

oups, désoler, je crois que je me suis quelque peu endormi Embarassed

hmmmmm, moui, pourquoi pas
ça pourrait être intéressent Smile

nous sommes une toute jeune guilde encore en recherche de son histoire et de son avenir mais qui compte déjà quelques membres bon et loyal.

peut-être pourriez-vous me parler de votre guilde et nous raconter son histoire ?
un pti verre ? un café ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unionfibromyalgiques.kalikoba.com
Ghis

Ghis


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2007

PNA Belle Etoile / Dark Wolf Empty
MessageSujet: Re: PNA Belle Etoile / Dark Wolf   PNA Belle Etoile / Dark Wolf EmptyJeu 25 Oct - 19:06

La jeune femme regarda Voice et lui dit:

Nous sommes une guilde qui oeuvre pour le bien, nous cherchons à aider le Roi Victor... Nous comptons des purs, loyals......

Notre histoire ???? Asseyez vous et laissez moi vous la conter....

Dark Wolf

Prologue

Quelques mois c’étais passés depuis la dissolution de la guilde Black Storm… Ghis avait réjoint les C.S.S avec son ami Zarroc, et une petite partie des autres membres étaient soient chez Les Red nigth, soit éparpillés dans le monde d’ Orépa… Malgrès les bons contactes qu’elle entretenait avec ces compagnons, elle désirait revoir réunis ces amis les plus fidèle… Elle fit donc ces adieux au C.S.S, qu’elle remercia de toute l’attention portée, et s’en alla regrouper les fièrs membres de Black Storm….

Retrouvaille

Ghis parcouru les différentes terre avant de retrouver un de ces compagnons qui se reposait en ville… Elle lui parla de guilde, du roi Victor, du but de la guilde etc… Celui-ci accepta de rejoindre la nouvelle guilde formée, Dark Wolfe…Se nom fut trouver pars Ayden qui disait que la jeune femme ressemblait à une louve solitaire… Le deuxième membre fut facilement retrouvé. Il fallu trouver une taverne, Gohanss devait se trouver dans l’une d’elle. Ghis et Gohan36 lui parla de la guilde, la folie de Victor… Et Gohanss accepta de mettre un terme à sa. Zarroc fut plus difficile à trouver… Il c’était retiré de toutes les histoires de ces terres sombres et le convaincre ne fut pas facile… Il accepta malgès tout d’aider… Ainsi fut crée les Darks Wolfes, le nouveau fléau des terre d’Orépa….

Un choix, un but !

Ghis demanda assistance auprès de ces commandants. La question était simple.

"Quelle faction soutenir ?"

Les réponses fusèrent de tout les côtés, certains était pour la destruction de Victor, d’autre pour l’aider. Ghis trancha, son verdict était pour le premier choix. Il fallait arrêter le roi au plus vite. Il se moquait d’eux et il s’en foutait complètement. Sa ne pouvait plus durer. Les choses qui arrivaient ne pouvaient pas que venir des dieux. Victor en était pour quelque chose… Le choix était fait, Les Darks Wolfes mettraient en pratique l’assassinat du roi Victor….

Vossler, mon ami !

La guilde prenait de l’ampleur doucement, ils n’étaient pas pressés… Mais pour réussir à survivre il fallait des alliés. Vossler est un ancien ami de Ghis, le traiter fut signer rapidement. Ainsi les deux guildes étaient maintenant considérer comme des amis. Mais Ghis devait encore leurs parler de leur but… Se n’était pas une chose aisée, mais il fallait être honnête…

Ne grillons pas les étapes…

Les membres des Darks Wolfes était impatient d’en découdre, mais la sagesse de l’état major leur conseilla d’y aller doucement… D’abord de connaître le monde sur le bout des doigts et de bien se préparer… La guilde restera donc dans l’ombres….. Pour l’instant….

Suppôt de Victor, méfiez vous….. Nous arrivons…..

Trahison !

Vossler et ces alliés allaient fusionner avec la guilde de Ghis... Mais Vossler commenca à prendre Ghis de haut... L'inévitable arriva... Ghis se sépara de la Garde Amnésia et leur déclara la guerre... EN ayant reconstruit sa fidèle guilde, Dark Wolf.

Un renouveau

La guilde fut reconstruite et Gurdil promut commandant. Il proposa d'aider le roi Victor pour de nombreuse raisons... Raison que la femme accepta finalement. Se nain lui avait changé les idées sur son souverrain...
La guilde ouvrais donc pour le bien désormais....

Voilà l'histoire des Dark Wolf....
Revenir en haut Aller en bas
voice
Ambassadeur De Belle Etoile
voice


Nombre de messages : 1276
Age : 115
Localisation : les pieds sur terre mais la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/09/2005

PNA Belle Etoile / Dark Wolf Empty
MessageSujet: Re: PNA Belle Etoile / Dark Wolf   PNA Belle Etoile / Dark Wolf EmptySam 27 Oct - 11:42

quel long et pénible parcours pour une si jeune guilde.
j'imagine que ça ne devait pas être facile tous les jours.
même si les début furent ténébreux, je me réjouis d'apprendre que vous avez retrouver la voie de la lumière et du bien Smile

prenez donc encore une tasse de café
pendant ce temps, je m'en vais rejoindre mes compagnon pour discuter de notre conversation et de votre demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unionfibromyalgiques.kalikoba.com
bebe59

bebe59


Nombre de messages : 37
Age : 59
Date d'inscription : 01/04/2007

PNA Belle Etoile / Dark Wolf Empty
MessageSujet: PNA   PNA Belle Etoile / Dark Wolf EmptySam 27 Oct - 14:45

Apres un long sommeil, Cesar59 rodeur des terres d'apero calma son dragon ( compagnon acquis de longue lutte lors du passage niveau maitre ) et pris le temps de lire les échanges au sujet de ce pacte.
Hum en effet cette jeune guilde merite toute notre attention mais ce n'est que mon avis de rodeur.
Je parle aussi en la parole d'oursbrun qui en tant que guerrier prend souvent part à des attaques et agressions diverses.
Je pense que nous pouvons conclure ce pacte et le voir vivre.

Il faut donner sa chance à tout echange de bon procédé sur ces terres hostile un peu de confiance et un brun de méfiance saupoudrer le tout d'une bonne par d'amité et vous optenez en plus des carottes poireau et tomates un bonne soupe revivifiante que doit nous amener tous à notre but recherché ( la paix sur ces terres et le respect mutuel ) .
Revenir en haut Aller en bas
Ghis

Ghis


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2007

PNA Belle Etoile / Dark Wolf Empty
MessageSujet: Re: PNA Belle Etoile / Dark Wolf   PNA Belle Etoile / Dark Wolf EmptySam 27 Oct - 19:14

J'attend donc votre réponse, fit la jeune femme en prenant la tasse...
Revenir en haut Aller en bas
etoilfilante
Reine des Glaces
etoilfilante


Nombre de messages : 2062
Age : 58
Localisation : plat pays
Date d'inscription : 22/09/2005

PNA Belle Etoile / Dark Wolf Empty
MessageSujet: Re: PNA Belle Etoile / Dark Wolf   PNA Belle Etoile / Dark Wolf EmptyDim 28 Oct - 13:16

Ishtar arriva, suivie d'Etoil et de selindra, elles essayent en vain de calmer Ishtar qui avait eu du mal a parti avec un serpent ..

Selin

tu n'étais pas suffisamment préparé, c'est fort un serpent ...

Ishtar se retourna pour lui dire sa façon de penser quand elle aperçut Ghis

ah, on a de la visite ....

Etoilfilante

Bonjour Ghis , je te souhaite la bienvenue en ce lieu, puisses-tu y trouver ce que tu recherches

Ishtar et Selindra avaient levé les yeux, Etoil, toujours si bonne et douce ...
Ishtar

Voice y rien d'autre que du café, qui a fait les courses que je lui tranche les ...
Selindra

les c...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetoile.actifforum.com
voice
Ambassadeur De Belle Etoile
voice


Nombre de messages : 1276
Age : 115
Localisation : les pieds sur terre mais la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/09/2005

PNA Belle Etoile / Dark Wolf Empty
MessageSujet: Re: PNA Belle Etoile / Dark Wolf   PNA Belle Etoile / Dark Wolf EmptyDim 28 Oct - 13:24

voice qui finissait de discuter avec les autres membres dans la cuisine, gardait une oreille sur la conversation de Cesar
*tiens ? il parle pas mal Cesar, il serrait bien en ambassadeur pour représenter notre guilde PNA Belle Etoile / Dark Wolf Sifle *
après avoir terminer avec ses amis, voice alla rejoindre Ghis qui avalait un gorgée de café.
*voila voila, je suis là
excuse la lenteur pour te répondre, mais il faut parfois pousser un peu pour les faire bouger un peu dans cette guilde Embarassed
mais avant de vous répondre, que je vous explique un peu la situation Smile

nous sommes comme vous une jeune guilde qui bien que orienté pour le bien, est toujours à la recherche des ses parchemin qui comptent l'histoire de la guilde.
nous sommes près de mettre la mains dessus.
dès que cela serra fait, nous serions heureux de pouvoir ajouter le nom de votre guilde sur notre parchemin et de l'afficher sur les terres d'apero Smile
si ce pacte de non agression n'est pas encore affiché "officiellement"
sachez que nous l'acceptons tout de même et vous considérons désormais comme nos amis.

nous serions aussi heureux de pouvoir vous compter parmi-nous le jour de l'inauguration officielle de notre guilde (nous ne manquerons pas de vous informer de la date d'inauguration)

encore une petite tasse de café ? un petit biscuit ? Smile

maieuh, poussez pas les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unionfibromyalgiques.kalikoba.com
etoilfilante
Reine des Glaces
etoilfilante


Nombre de messages : 2062
Age : 58
Localisation : plat pays
Date d'inscription : 22/09/2005

PNA Belle Etoile / Dark Wolf Empty
MessageSujet: Re: PNA Belle Etoile / Dark Wolf   PNA Belle Etoile / Dark Wolf EmptyDim 28 Oct - 14:36

du café ^^ des biscuits, berck je vais vomir, ou est ma bouteille de schnaps.....

( Ishtar)
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetoile.actifforum.com
voice
Ambassadeur De Belle Etoile
voice


Nombre de messages : 1276
Age : 115
Localisation : les pieds sur terre mais la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/09/2005

PNA Belle Etoile / Dark Wolf Empty
MessageSujet: Re: PNA Belle Etoile / Dark Wolf   PNA Belle Etoile / Dark Wolf EmptyDim 28 Oct - 14:52

rhooo
on l'avait pas enfermer dans la cave celle-là ?
qu'est-ce que notre hôte va penser de nous maintenant
oups... non! Ishtar, non! .. laisse la madame tranquille affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://unionfibromyalgiques.kalikoba.com
voice
Ambassadeur De Belle Etoile
voice


Nombre de messages : 1276
Age : 115
Localisation : les pieds sur terre mais la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/09/2005

PNA Belle Etoile / Dark Wolf Empty
MessageSujet: Re: PNA Belle Etoile / Dark Wolf   PNA Belle Etoile / Dark Wolf EmptyJeu 1 Nov - 11:46

pfff c'est malin ça
tu lui à ait peur et elle est tomber des les pommes la madame Rolling Eyes

houhou, Ghis, réveillez-vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unionfibromyalgiques.kalikoba.com
Ghis

Ghis


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2007

PNA Belle Etoile / Dark Wolf Empty
MessageSujet: Re: PNA Belle Etoile / Dark Wolf   PNA Belle Etoile / Dark Wolf EmptyJeu 1 Nov - 14:41

- Heu, sa va bien merci. Ghis se releva aussi bien qu'elle pu et leurs dit:

Su vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas.

HRP: J'invite votre ambassaseur à venir s'inscrire sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
etoilfilante
Reine des Glaces
etoilfilante


Nombre de messages : 2062
Age : 58
Localisation : plat pays
Date d'inscription : 22/09/2005

PNA Belle Etoile / Dark Wolf Empty
MessageSujet: Re: PNA Belle Etoile / Dark Wolf   PNA Belle Etoile / Dark Wolf EmptyJeu 1 Nov - 21:13

juste besoin de ma bouteille de schnaps PNA Belle Etoile / Dark Wolf 27
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetoile.actifforum.com
Contenu sponsorisé





PNA Belle Etoile / Dark Wolf Empty
MessageSujet: Re: PNA Belle Etoile / Dark Wolf   PNA Belle Etoile / Dark Wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA Belle Etoile / Dark Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle étoile vous présente... ses membres
» Fusion ? Belle Etoile/ Garde Amnésia
» Code de Conduite de membres du clan Belle Etoile
» Thé à l'étoile
» Etoile céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle Etoile Ad Vitam Aeternam  :: Le monde d'ApeRO :: Guerre et Paix (Ambassade)-
Sauter vers: