Belle Etoile Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle Etoile Ad Vitam Aeternam

forum sur le jeu Silver World où tous nos amis sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un R.A.T.S. en visite ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krocker

Krocker


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2006

Un R.A.T.S. en visite ... Empty
MessageSujet: Un R.A.T.S. en visite ...   Un R.A.T.S. en visite ... EmptyMer 30 Avr - 20:50

* pousse la porte du salon de thé désert, jette un oeil aux alentours et s'installe confortablement en attendant que quelqu'un passe *

hmmm .. y a quelqu'un ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesrats.bbgraph.com
Betanaelle

Betanaelle


Nombre de messages : 56
Age : 101
Date d'inscription : 13/06/2007

Un R.A.T.S. en visite ... Empty
MessageSujet: Re: Un R.A.T.S. en visite ...   Un R.A.T.S. en visite ... EmptyMer 30 Avr - 22:07

*Un grand feu brule dans l'antique cheminée, bien trop petite pour lui car c'est juste une cheminée d'apparat*

La porte s'ouvre violemment sur une jeune femme de petite taille, avec de long cheveux châtain au reflet rouge légèrement ondulée qui cascade sur son dos.
Elle est n'est vêtue que de cuir, d'une sorte de bustier minuscule suffisant pour cacher une petite poitrine, d'une mini jupe qui ne cache pas les fesses musclés et la petite culotte qui recouvre le reste .
Dans ses bras elle transporte plusieurs buches.

-Faut que ça chauffe, faut que ça crame, faut qu'on se réveille et qu'ça nettoie la charogne.
D'ailleurs ça pue ici. Dit-elle sans se retourner tout en approchant de la cheminée devant laquelle elle fait tomber le combustible.
Revenir en haut Aller en bas
Krocker

Krocker


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2006

Un R.A.T.S. en visite ... Empty
MessageSujet: Re: Un R.A.T.S. en visite ...   Un R.A.T.S. en visite ... EmptyMer 30 Avr - 22:14

* regarde la femme nourrir le feu d'un oeil noir et se lève pour s'approcher d'elle, le visage froid, marchant d'un pas lourd et lent pour bien faire sentir sa présence .. s'arrête à quelques pas de celle-ci, la toisant du regard *

tiens donc ... ben puisque vous êtes là, allez donc me chercher votre chef .. j'ai quelques petites choses à mettre au point .. allez y, je l'attend ..


* retourne s'assoir au même endroit d'un air détaché *
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesrats.bbgraph.com
etoilfilante
Reine des Glaces
etoilfilante


Nombre de messages : 2062
Age : 58
Localisation : plat pays
Date d'inscription : 22/09/2005

Un R.A.T.S. en visite ... Empty
MessageSujet: Re: Un R.A.T.S. en visite ...   Un R.A.T.S. en visite ... EmptyJeu 1 Mai - 11:35

sans bruit, elle était entrée dans la pièce, qui est cet énergumène qui vient troubler notre maisonnée !
un sourire pour Betanaelle , un regard sur sa mini-jupe toujours plus mini, Etoil leva les yeux au ciel

tu vas finir par attraper la mort . . .

elle s'approcha de Krocker ...

bonjour à toi, soit le bien venu, je ne vais pas vous dire de faire comme chez vous, vraisemblablement vous l'avez déjà fait . . .

elle avait employé une tonalité qui n'était pas à son habitude, l'eau de feu devait en être la cause . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetoile.actifforum.com
Krocker

Krocker


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2006

Un R.A.T.S. en visite ... Empty
MessageSujet: Re: Un R.A.T.S. en visite ...   Un R.A.T.S. en visite ... EmptyJeu 1 Mai - 13:09

Pour la seconde fois, je me relevais, mais cette fois pour aller saluer comme il se doit la maîtresse des lieux, je tentais un sourire amical pour tenter de détendre son visage à l’apparence tendu … Je comprenais pas, je savais que j’avais changé, mais au point de ne pas me reconnaître .. Je lui tendis la main pour la saluer

Bonjour EtoileFilante.. je me suis permis de m’installer dans votre salon en attendant votre passage ici. En réalité, lors de ma dernière visite, j’avais crû comprendre que nous étions amis **. Mais je comprends que ma personne soit totalement sortie de votre mémoire .. aussi permettez moi de vous rappeler que nous nous connaissons depuis bientôt trois ans .. mais il est vrai que je suis plus proche de Pulsat, mon ami, que des autres membres de votre clan.


Un court moment de silence et je repris d’une voix calme sur un ton sympathique, le sourire aux lèvres ..

Hmmm …. J’espère que vous vous souvenez de moi au moins …




**https://belleetoile.1fr1.net/silver-world-f39/toc-toc-toc-t777.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesrats.bbgraph.com
Betanaelle

Betanaelle


Nombre de messages : 56
Age : 101
Date d'inscription : 13/06/2007

Un R.A.T.S. en visite ... Empty
MessageSujet: Re: Un R.A.T.S. en visite ...   Un R.A.T.S. en visite ... EmptyJeu 1 Mai - 14:57

*La jeune femme avait fait un demi tour rapide pour voir qui lui parlait tout en ramassant une buche qu'elle lança dans l'âtre ce qui fit crépiter le feu et lui fit apparaitre un sourire quelque peu sauvage*

- Fut un temps ou moi aussi j'avais le cul gelé, mais ça m'a passé.

*Restant le dos au feu elle se frotta les fesses d'un air satisfait tout en fixant l'homme, mais son regard se détourna pour sourire à l'arrivée d'étoilfilante*
Revenir en haut Aller en bas
etoilfilante
Reine des Glaces
etoilfilante


Nombre de messages : 2062
Age : 58
Localisation : plat pays
Date d'inscription : 22/09/2005

Un R.A.T.S. en visite ... Empty
MessageSujet: Re: Un R.A.T.S. en visite ...   Un R.A.T.S. en visite ... EmptyJeu 1 Mai - 19:35

les joues d'Etoil étaient devenues de couleur pourpres Embarassed
elle s'avança vers le jeune homme les mains en avant,

je suis réellement confuse de cette méprise

c'est à cause de l'eau de feu que nous fait boire notre ami Orca , je n'ai plus toute ma tete ..

elle regarda Betanaelle comme pour appuyer ses dires

cela fait longtemps que je n'ai plus de nouvelles de mon frère, j'espère qu'il va bien

les yeux d'Etoil partirent dans le vague, loin, très loin, dans un pays ou elle se revoit marchant au côté de son frère, rire aux côtés d'amis . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetoile.actifforum.com
Krocker

Krocker


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2006

Un R.A.T.S. en visite ... Empty
MessageSujet: Re: Un R.A.T.S. en visite ...   Un R.A.T.S. en visite ... EmptyJeu 1 Mai - 20:01

J’avais porté un méchant coup malgré moi en lui parlant de son frère .. c’est vrai que moi aussi ça faisait bien longtemps que je ne l’avais croisé, il semblait manquer à beaucoup de monde finalement .. Mais là au moins, elle se souvenait enfin de moi !

Hmm .. c’est pas grave, l’essentiel est que vous vous souveniez maintenant. Vous imaginez bien que je ne suis pas là par hasard, en fait, à cause de la rencontre avec cette .. personne.

Mon regard se porta sur l’ex cul gelé que je désignai d’un coup de menton..


En effet, j’voudrais mettre une petite chose au point avec vous. En cherchant dans vos souvenirs les plus lointains, vous vous souviendrez certainement que mes rapports avec les membres de La Belle Etoile sont dénués de toute violence, et compensés par mon profond respect. J’ai été assez surpris d’être attaqué dans le dos méchamment et par surprise sans avoir la moindre occasion de pouvoir ni me défendre, ni riposter.

J’accrochais alors un sourire commercial des plus artificiels avant de poursuivre.


J’suis venu vous annoncer que si vous voulez engendrer la guerre avec le clan des R.A.T.S. ce n’est pas un problème .. néanmoins, je ne suis pas persuadé que ça fait parti de vos objectifs .. alors j’aimerais bien avoir quelques explications bien claires concernant nos ‘relations’.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesrats.bbgraph.com
Orca

Orca


Nombre de messages : 546
Age : 61
Localisation : Près de la mer et des goélands ....
Date d'inscription : 21/10/2007

Un R.A.T.S. en visite ... Empty
MessageSujet: Re: Un R.A.T.S. en visite ...   Un R.A.T.S. en visite ... EmptyJeu 1 Mai - 20:33

De passage dans le village, Orca entendit des voix connues venant du salon de thé. Ce n'était pas un endroit parmi ses préférés, mais il souhaitait tellement revoir La Belle .... Et sa curiosité était très forte.....trop forte...

Bien le bonsoir à vous. Quel bonheur ce feu.

A la vue de Krocker, de vieux mauvais souvenirs lui revinrent à l'esprit ...
Lors du mariage de sa soeur Odile avec Pulsat, il avait déjà croisé ce membre des RATS et était bien souvent tombé sous leurs coups.....
Mais Orca n'était pas rancunier et trop heureux de revoir La belle en compagnie de béta.


Me voici de passage, j'ai souhaité passer un moment avec vous. Mais vous êtes en pleine discussion. Je dérange peut-être..... je peux repasser plus tard si vous le souhaitez.

Mais il laissa tomber son veil corps fatigué dans le fauteuil près du feu qui lui tendait les bras .... et sorti sa fiole de cervoise qu'il mit à chauffer brès des braises....
Revenir en haut Aller en bas
Betanaelle

Betanaelle


Nombre de messages : 56
Age : 101
Date d'inscription : 13/06/2007

Un R.A.T.S. en visite ... Empty
MessageSujet: Re: Un R.A.T.S. en visite ...   Un R.A.T.S. en visite ... EmptyJeu 1 Mai - 21:19

-En voilà une chose bien amusante, un tueur sans pitié qui m'a attaqué dans le passé de très nombreuses fois et m'a laissé par terre un certain nombre aussi, alors que je n'avais pas été agressive contre lui.

-Vient ce plaindre, vient menacer notre clan.

-Moi je ne courbe pas l'échine, ni devant vous ni devant personne et quand on sème il faut s'attendre à récolter.

*Elle se retourne et crache dans le feu, un filet qui se transforme en énorme flamme*

-De plus, mosieur le rat fier à bras, vous vous cachez derrière votre clan en voulant l'impliquer, quel courage en effet d'attaquer des soigneurs, remarquez ils risquent de rire de vous.

*Imite une grosse voix*
Comment ! tu t'es fait attaquer par une petite femme et des soigneurs, ils doivent être bien redoutable pour que tu nous demandes de venir à ton aide.

-Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
etoilfilante
Reine des Glaces
etoilfilante


Nombre de messages : 2062
Age : 58
Localisation : plat pays
Date d'inscription : 22/09/2005

Un R.A.T.S. en visite ... Empty
MessageSujet: Re: Un R.A.T.S. en visite ...   Un R.A.T.S. en visite ... EmptyVen 2 Mai - 12:40

Beta , veux-tu bien te taire un instant, la voix d'Etoil était devenue colère, elle avait laissé son clan trop longtemps il lui fallait en reprendre les rênes . . .

notre amitié avec les RATS ne date pas d'hier, nous avons par le passé partagé beaucoup de choses je déplore cet incident, nous sommes effectivement des soigneurs et comme il se doit nous ne ripostons pas, mais les temps ont hélas changé. . .

Krocker , je ne veux pas de guerre entre nos clans, explique, moi exactement ce qui s’est passé

elle se dirigea vers Betanaelle, et se plaça juste à ses côtés . .
un sourire en direction d'Orca il tombait bien celui la . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetoile.actifforum.com
Krocker

Krocker


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2006

Un R.A.T.S. en visite ... Empty
MessageSujet: Re: Un R.A.T.S. en visite ...   Un R.A.T.S. en visite ... EmptyVen 2 Mai - 13:44

J’avais adressé un bref coup de tête en guise de salut à Orca et laissé Betanaelle se défouler en silence. Les mâchoires serrées, j’attendais juste qu’Etoile s’entretienne avec moi, c’était elle que je voulais voir .. mais la présence de ses deux comparses tombaient bien finalement !

Moi non plus je ne veux pas la guerre avec vous et c’est pour cette raison que je suis ici ; il semblerait que vos amis ignorent quelques principes établis entre nous depuis longtemps ..

Alors oui, je vais vous raconter ce qu’il s’est passé…

Effectivement, Betanaelle et Orca sont des gens avec qui j’ai combattu maintes et maintes fois il y a longtemps, bien longtemps et avant même qu’ils endossent les couleurs de votre bannière. Aussi, cette demoiselle a quelque part d’excellentes raisons de vouloir se venger … à la différence que maintenant, puisqu’elle fait parti des vôtres, nous sommes devant un litige à régler au plus vite.

Betanaelle m’a attaqué il y a quelques jours d’une manière .. assez lâche je dirais ! Pour tout dire, je n’ai pas eu le temps de la voir mais juste de constater quelques blessures infligées. Ayant retrouvé rapidement mes esprits (hé oui, petites blessures seulement à son grand désespoir) j’ai aussitôt demandé un droit de riposte .. qui m’a été refusé d’ailleurs puisque étant assimilé à un vulgaire pk, et lâche de surcroît. Finalement, ce jour là, je ne l’ai pas revue. Après avoir reconnu la signature de votre clan, j’ai beaucoup réfléchi et décidé de venir m’adresser à vous, Etoile, directement. Dans l’état actuel des choses, j’ai besoin de savoir au plus vite si ce geste est une erreur ou s’il sera perpétré dans le temps.

Non je ne viens pas pleurer ni vous supplier de m’épargner, 90 % au moins des habitants de ses terres sont déjà en guerre contre nous, un clan de plus ou un clan de moins, cela importe peu, mais puisque nos relations ont toujours été des meilleures je suis donc là pour connaître votre propre décision.

Pour finir, j’ajouterais que j’ai recroisé cette demoiselle ce matin, se présentant en face de moi en toute dignité et me proposant de lui rendre ses coups. Je ne vous cache pas que l’envie de l’assassiner m’a fortement démangé mais j’ai refusé le combat … je veux connaître votre position ferme avant de lever mon arme contre Belle Etoile, et c’est exactement pour toutes ses raisons que je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesrats.bbgraph.com
etoilfilante
Reine des Glaces
etoilfilante


Nombre de messages : 2062
Age : 58
Localisation : plat pays
Date d'inscription : 22/09/2005

Un R.A.T.S. en visite ... Empty
MessageSujet: Re: Un R.A.T.S. en visite ...   Un R.A.T.S. en visite ... EmptyVen 2 Mai - 14:13

elle l'avait écouté sans mot dire, puis un peu gêner ..

Betanaelle à un tempérament de feu, je m'engage a ce qu'elle n'entre plus en conflit avec votre clan, c'est une erreur qui ne doit pas se reproduire
!!

son regard était insistant et pesant sur beta !!
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetoile.actifforum.com
Betanaelle

Betanaelle


Nombre de messages : 56
Age : 101
Date d'inscription : 13/06/2007

Un R.A.T.S. en visite ... Empty
MessageSujet: Re: Un R.A.T.S. en visite ...   Un R.A.T.S. en visite ... EmptyVen 2 Mai - 14:47

*La jeune femme avait rougit. Surement de colère eu égard au regard qu'elle lançait en direction de Krocker, elle se retourna face à etoilfilante, lui sourit*

-Je respecterai tes ordres pour la sécurité des membres de belleetoile, parce que vous n'avez pas à payer pour mes actes. Mais je n'ai vu nulle part que je ne devais pas combattre les RATS, je n'en savais donc rien au moment des fait, j'ai juste vu un ennemi et j'ai profité de l'occasion, pensant que s'il se soignait j'aurai le temps de m'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
etoilfilante
Reine des Glaces
etoilfilante


Nombre de messages : 2062
Age : 58
Localisation : plat pays
Date d'inscription : 22/09/2005

Un R.A.T.S. en visite ... Empty
MessageSujet: Re: Un R.A.T.S. en visite ...   Un R.A.T.S. en visite ... EmptyVen 2 Mai - 17:01

Etoil lui rondit son sourire,

tu n'as pu voir ça sur aucun parchemin, car nous sommes non violents et la BelleEtoil ne riposte jamais


Krocker , cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetoile.actifforum.com
Krocker

Krocker


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2006

Un R.A.T.S. en visite ... Empty
MessageSujet: Re: Un R.A.T.S. en visite ...   Un R.A.T.S. en visite ... EmptyVen 2 Mai - 23:41

J'adressai un sourire vrai et sincère à Etoile


Je n'en attendais pas moins de vous, il me semblait bien que vous n'étiez pas derrière cette action .. malheureuse !

Aussi, je pense que nous avons fait le tour de la question, à moins que vous ayez autre chose à préciser, je crois que nous pouvons poursuivre notre relation sur les bases établies d'origine entre nous .. mais je devais en passer par là pour éviter tout malentendu dans le futur proche. Je suis heureux de constater que nous restons sur la même longueur d'ondes !
Si à l'avenir un RATS venait à son tour briser cette entente, j'espère que vous feriez de même pour éclaircir la situation au plus vite.

Je vous remercie de m'avoir entendu, et répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesrats.bbgraph.com
Orca

Orca


Nombre de messages : 546
Age : 61
Localisation : Près de la mer et des goélands ....
Date d'inscription : 21/10/2007

Un R.A.T.S. en visite ... Empty
MessageSujet: Re: Un R.A.T.S. en visite ...   Un R.A.T.S. en visite ... EmptySam 3 Mai - 0:59

Orca avait écouté sans mot dire, ni maudire Krocker.
Il connaissait les 3 protagonistes présents, mais était trop jeune dans le clan pour (à son idée) prendre position.
Son courroie maintes fois exprimé envers Krocker, n'était plus .....
Orca maudissait les pk mais n'était pas rancunier.

Et puis, Krocker était un ami de son beau-frère et néanmoins ami, Pulsat. Donc .....

Il se leva :


"Voilà qui finit bien je pense. Que les 2 clans restent en bons termes est le plus important.
Krocker, ce ne sont pas quelques petites égratignures infligées par une fougueuse rousse qui vont de te faire souffrir ? Béta est ainsi, c'est çà nature. Elle agit d'instinct.
Je propose de clore la discussion devant une bonne pinte. Qu'en dites-vous ?"


Joignant le geste à la parole, le veil elfe sortit quelques fioles de sa besaces, 4 crânes de phoenix qu'il remplit de sa cuvée spéciale, de la cervoise à l'hydromel .....

Longue vie à nos deux clans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krocker

Krocker


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2006

Un R.A.T.S. en visite ... Empty
MessageSujet: Re: Un R.A.T.S. en visite ...   Un R.A.T.S. en visite ... EmptySam 3 Mai - 9:56

J'inspirai profondément pour canaliser l'envie de lui aplatir mon poing en pleine tronche ..

Tssssss mais vous ne comprenez rien !!


A quel moment j'me suis plaint de ses égratignures ? Même elle a été étonnée de voir à quel point mon agilité l'empêchait de me faire mal ! A armes égales je suis le plus fort contre elle ... Alors maintenant j'vous conseille de cesser vos provocations sinon je crois que la situation deviendra bel et bien irréversible !


Un regard noir et déterminé se planta dans ses yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesrats.bbgraph.com
Orca

Orca


Nombre de messages : 546
Age : 61
Localisation : Près de la mer et des goélands ....
Date d'inscription : 21/10/2007

Un R.A.T.S. en visite ... Empty
MessageSujet: Re: Un R.A.T.S. en visite ...   Un R.A.T.S. en visite ... EmptyDim 4 Mai - 9:29

Orca avait du mal s'exprimer, il n'y avait aucune provocation dans ses propos, bien au contraire.....Il ne souhaitait qu'un arrangement à l'amiable. Mais Krocker ne semblait pas vouloir comprendre......l'humour quelque peu grinçant d'Orca.
Orca préférait se retirer...... Pas de temps à perdre en palabre.


Désolé Etoil et Betanaelle, je préfère partir. Je ne vois vraiment pas ce qu'il veut..... Je pensais la situation clarifiée, apparemment non.

Orca reprit ses crânes de phoenix et ses fioles et sortit sans un regard au pk.
Revenir en haut Aller en bas
Krocker

Krocker


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2006

Un R.A.T.S. en visite ... Empty
MessageSujet: Re: Un R.A.T.S. en visite ...   Un R.A.T.S. en visite ... EmptyDim 4 Mai - 11:16

* le rattrape par l'épaule avant qu'il ne sorte *

hey là .. attendez, attendez ....


Citation :
Krocker, ce ne sont pas quelques petites égratignures infligées par une fougueuse rousse qui vont de te faire souffrir ? Béta est ainsi, c'est çà nature. Elle agit d'instinct.

C'est quoi vos insinuations là ? J'me plains pour rien ? c'est ça ? ou alors ... ça arrivera encore ? Vous êtes loin d'être clair dans vos propos j'vous signale !

Alors expliquez vous une bonne fois pour toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesrats.bbgraph.com
etoilfilante
Reine des Glaces
etoilfilante


Nombre de messages : 2062
Age : 58
Localisation : plat pays
Date d'inscription : 22/09/2005

Un R.A.T.S. en visite ... Empty
MessageSujet: Re: Un R.A.T.S. en visite ...   Un R.A.T.S. en visite ... EmptyDim 4 Mai - 16:03

ça suffit


la voix d'Etoil se fit ressentir très loin dans la contrée, elle était vraiment très en colère comme elle ne l'avait jamais été sur ces terres !!

Orca , toi tu restes là, tu fais, parti de notre clan , tu as droit à la parole !
je sais que les « PK » ne sont pas très appréciés, j'ai eu du mal a faire changer mon frère à leur sujet, mais y ai réussi pour certains du moins comme pour nos amis les RATS !
Krocker , l'humour d'Orca est un peu spécial, il faut le prendre comme il l'est, comme nous, nous avons pu être des amis malgré les différences qui nous séparent, c'est cette différence qui fait notre force , notre amitié passe par la , jamais nous vous reprocherons quoi que ce soit et comme je l'ai dit, je persiste et signe aucun acte doit être mené envers votre clan


Etoil regarda les protagonistes d'un oeil sévère !

maintenant, j'ai soif, et si on le prenait ce verre de l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetoile.actifforum.com
Betanaelle

Betanaelle


Nombre de messages : 56
Age : 101
Date d'inscription : 13/06/2007

Un R.A.T.S. en visite ... Empty
MessageSujet: Re: Un R.A.T.S. en visite ...   Un R.A.T.S. en visite ... EmptyDim 4 Mai - 18:35

- Et les B13 je peux les attaquer ceux là au moins ?

*regard flamboyant*
Revenir en haut Aller en bas
Orca

Orca


Nombre de messages : 546
Age : 61
Localisation : Près de la mer et des goélands ....
Date d'inscription : 21/10/2007

Un R.A.T.S. en visite ... Empty
MessageSujet: Re: Un R.A.T.S. en visite ...   Un R.A.T.S. en visite ... EmptyLun 5 Mai - 22:06

Bref, je vais être clair pour ma part. Je ne voulais vexer personne, ni prendre parti pris. Je voulais détendre l'atmosphère. Apparemment, j'ai échoué, Embarassed Crying or Very sad Embarassed désolé.

Le seul grief de ma part auquel tu dois t'attendre, Krocker, ce sont mes bons soins si tu es sur ma route, si je ne suis par tombé sous tes coups avant ......
Pour moi, je suivrai Etoil, les RATS sont des alliés, même si je préfère les fuir .... donc, je ne porterai aucune attaque à ses membres.

Voilà, quand à mon humour si tu le l'apprécie pas, je n'en ferai plus en ta présence (tu as du me tuer une bonne cinquantaine de fois, et j'en rigole volontiers).

Voilà, affaire close pour moi. Et ok pour ce verre de l'amitié Etoil.


Orca ressortit ses crânes de phoenix et ses fioles. Décidement, il n'était vraiment pas rancunier et appréciait Krocker malgré tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Krocker

Krocker


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2006

Un R.A.T.S. en visite ... Empty
MessageSujet: Re: Un R.A.T.S. en visite ...   Un R.A.T.S. en visite ... EmptySam 17 Mai - 20:36

* essaie de sortir un pâle sourire au travers de sa mâchoire serrée, le regard tourné vers Etoile *

Pour ma part, j'ai eu ce que je voulais : la continuité d'une amitié entre Belle Etoile et les R.A.T.S., sans aucun conflit. Il n'était pas possible d'envisager une guerre envers les amis ... de mon ami.

* jette un oeil méfiant aux fioles d'Orca sort une flasque de sa poche, arrache le bouchon avec les dents et la lève bien haut *


Alors oui .. À notre Amitié ! À Belle Etoile et à tous les R.A.T.S !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesrats.bbgraph.com
Orca

Orca


Nombre de messages : 546
Age : 61
Localisation : Près de la mer et des goélands ....
Date d'inscription : 21/10/2007

Un R.A.T.S. en visite ... Empty
MessageSujet: Re: Un R.A.T.S. en visite ...   Un R.A.T.S. en visite ... EmptyDim 18 Mai - 23:46

C'est avec grande joie que je bois avec toi Krocker.
Si tu n'as pas confiance en mes fioles, soit, je boirai sans peur les tiennes.

À notre Amitié ! À tous les R.A.T.S et à Belle Etoile !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un R.A.T.S. en visite ... Empty
MessageSujet: Re: Un R.A.T.S. en visite ...   Un R.A.T.S. en visite ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un R.A.T.S. en visite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle Etoile Ad Vitam Aeternam  :: Belle Etoile :: SALON DE THE "à l'étoilfilante"-
Sauter vers: