Belle Etoile Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle Etoile Ad Vitam Aeternam

forum sur le jeu Silver World où tous nos amis sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de Reds91

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reds91

Reds91


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Postulation de Reds91 Empty
MessageSujet: Postulation de Reds91   Postulation de Reds91 EmptyJeu 11 Oct - 17:17

Mon histoire debute un jour d'automne, tout ce dont je me rappelle est la couleur de l'arbre ou je me suis reveillé,il s'agissait de l'arbre de la sagesse, dont le fruit bien mur, venait de me percuter le visage.
A mon grand desarroi, je ne savais ni ou je me trouvais, ni qui j'etais,j'avais perdu la memoire...Un guerrier vaillant vint a ma rencontre et au moment ou il s'appretait a m'occire par sa lourde epée , il s'arreta net et me sourit, j'appris quelques secondes apres qu'il etait autrefois un de mes ami....seul perdu au milieu de ces immenses terres, je n'avais d'autre solution que de le croire et d'ecouter ses recits sur notre passé commun,
c'est ainsi que j'appris avoir été un guerrisseur assez competent et qui parcourait ces nobles terres a la recherche d'aventure et de bléssés a guerir....
Alors que nos chemins se separaient, mon ami me tint a peu pres ces paroles
"Dans ta chute des brigands ont du te depouiller, prend ces quelques vetements, ces potions et poursuis ton aventure, nos chemins se recroiseront surement, j'espere que d'ici la, tu te rappeleras de ton passé"

Je le quittais en lui faisant la promesse d'agir comme l'aurait fait le reds qu'il connaissait, de continuer a guerir et aider les guerriers en difficulté....


*HRP: Reds91 ma légué son perso car il ne pouvait plus continuer l'aventure sw, je debute en tant que mage, j'espere pouvoir compter sur vos conseils....
Je risque de mettre un peu de temps avant d'xp correctement, j'ai un equipement tres tres limite*
Revenir en haut Aller en bas
pulsat
Prêtre de silverworld
pulsat


Nombre de messages : 632
Age : 55
Date d'inscription : 30/03/2006

Postulation de Reds91 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Reds91   Postulation de Reds91 EmptySam 13 Oct - 19:51

j'aime bien ton rp, simple, et puis les pertes de mémoires sont fréquentes chez nous ...

Il manque peut etre juste tes motivations pour intégrer belle etoile mais comme tu es déjà avec nous, je pense que la personne qui t'a accepté connait la réponse ...

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Reds91

Reds91


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Postulation de Reds91 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Reds91   Postulation de Reds91 EmptySam 13 Oct - 20:04

la perte de memoire c'est surtout pour le changement de proprio du perso, sinon, je suis contre les pk mais je n'attaque jamais le premier, et sinon, je distribue les soins gratuitement et sans distinction voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Reds91 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Reds91   Postulation de Reds91 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Reds91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle Etoile Ad Vitam Aeternam  :: SILVER WORLD :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: