Belle Etoile Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle Etoile Ad Vitam Aeternam

forum sur le jeu Silver World où tous nos amis sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ely et son millénaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pulsat
Prêtre de silverworld
pulsat


Nombre de messages : 632
Age : 55
Date d'inscription : 30/03/2006

ely et son millénaire Empty
MessageSujet: ely et son millénaire   ely et son millénaire EmptyJeu 10 Mai - 17:16

voilà,
ely a passé le cap des 1000 ans, il fallait immortaliser ce moment...
nous lui avons donc fait un petit cadeau au nom de tous
je viens de lui remettre et voilà un extrait de ce qu'elle m'a dit :

Citation :
Je ne sais pas quoi ajouter, sinon que.... je vous aime

cela résume tout , je crois et elymaho, saches que l'on t'aime tres tres fort, nous aussi ely et son millénaire 19
Revenir en haut Aller en bas
elymahoo

elymahoo


Nombre de messages : 177
Age : 115
Date d'inscription : 28/09/2005

ely et son millénaire Empty
MessageSujet: Re: ely et son millénaire   ely et son millénaire EmptyJeu 10 Mai - 19:36

Embarassed Embarassed Embarassed

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ce geste me touche mes amis. Je ne sais pas si j'arriverai à trouver les mots, alors je vais prendre ceux qui me viennent en tête pour vous remercier encore une fois pour tout et depuis toujours !

Depuis que j'ai rencontré la route des mages bleus un jour, la route des mediks et d'argan un autre jour, mes yeux et mon coeur ne vont ont jamais quitté, de loin parfois, peut-être trop discrètement à d'autres moments, mais j'ai toujours gardé un grand petit coin pour vous dans le fond de mes pensées pour vous tous : Etoil, Voice, Argan le vieil ours qui m'a toujours terrifié Laughing , Pulsat, Odile, Itharia, BridOffire, et tous les nouveaux qui portent fièrement la Belle Etoile dans les nuages et dans les rêves de ces terres.

Voilà, c'est moi qui vous remercie profondément d'être ce que vous êtes tous les uns et les autres depuis toujours : de petites étoiles qu'on aimerait garder toute sa vie au fond de son coeur pour les faire briller encore plus fort. Et oui.... Je vous aime tous, c'est vrai !

Alors dépêchons nous de boire avant que je n'ai plus de mots à écrire pour vous dire combien l'amitié que je vous porte est immense et précieuse.

ely et son millénaire Mini_bar ely et son millénaire 25 ely et son millénaire 25 ely et son millénaire 25 ely et son millénaire 25 ely et son millénaire Poivrot ely et son millénaire Poivrot ely et son millénaire Poivrot ely et son millénaire 19 ely et son millénaire 19 ely et son millénaire 19
Revenir en haut Aller en bas
http://big-bazar.forumzen.com/index.forum
odile
amie et conseillere
odile


Nombre de messages : 106
Age : 57
Date d'inscription : 06/01/2007

ely et son millénaire Empty
MessageSujet: Re: ely et son millénaire   ely et son millénaire EmptyVen 11 Mai - 1:22

Rien n'est plus agréable que de se retrouver tous et partager le verre de l'amitié. ely et son millénaire 27

Lors de notre rencontre, je n'étais qu'une petite guerrière sans attache. Tu as su me donner de ton temps, de ta joie de vivre et surtout ton amitié.

Pour tout cela un grand merci ely et son millénaire 19
Revenir en haut Aller en bas
Argan
"vieil ours"
Argan


Nombre de messages : 1230
Age : 57
Date d'inscription : 22/09/2005

ely et son millénaire Empty
MessageSujet: Re: ely et son millénaire   ely et son millénaire EmptyVen 11 Mai - 8:12

le vieil ours t'aime aussi ma petite et il va se faire limer les dents pour ne plus te terrifier !

Je vais m'adoucir ! Mais bon j'avoue il faudrait pour ce faire inventer la bière Soupline...mais je ne sais pas si tu trinquerais alors avec moi Very Happy

Bon anniversaire et encore plein de millénaire tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
etoilfilante
Reine des Glaces
etoilfilante


Nombre de messages : 2062
Age : 58
Localisation : plat pays
Date d'inscription : 22/09/2005

ely et son millénaire Empty
MessageSujet: Re: ely et son millénaire   ely et son millénaire EmptyVen 11 Mai - 8:57

ely et son millénaire Mini_bar tu l'as, reconnais, la serveuse, je l'ai déjà vue quelque part ely et son millénaire Clin_d_

ely et son millénaire Happy2 énormes bisous à toi ely et son millénaire Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetoile.actifforum.com
elymahoo

elymahoo


Nombre de messages : 177
Age : 115
Date d'inscription : 28/09/2005

ely et son millénaire Empty
MessageSujet: Re: ely et son millénaire   ely et son millénaire EmptyLun 14 Mai - 0:31

Oh oui, je la connais la serveuse^^
Tenez, je vous amène mon vieux cru ! Razz

ely et son millénaire Tonnea10ely et son millénaire Tonnea10ely et son millénaire Tonnea10
Revenir en haut Aller en bas
http://big-bazar.forumzen.com/index.forum
Contenu sponsorisé





ely et son millénaire Empty
MessageSujet: Re: ely et son millénaire   ely et son millénaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ely et son millénaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle Etoile Ad Vitam Aeternam  :: Belle Etoile :: SALON DE THE "à l'étoilfilante"-
Sauter vers: