Belle Etoile Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle Etoile Ad Vitam Aeternam

forum sur le jeu Silver World où tous nos amis sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Anonyme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonyme

Anonyme


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Anonyme Empty
MessageSujet: Anonyme   Anonyme EmptyDim 29 Avr - 22:48

Tout d'abord, Bonjour!
Je me nomme Anonyme!
Soigneur Anonyme!

C'était par une journée de tempête que tout a commencé. Le temps faisait rage dehors. Les tonneres et les éclairs ce faisaient très puissants et assourdissants. Un jeune enfant était enfermé dans sa maison et regardait par la fenêtre. Il s'ennuyait et avait très envie d'aller jouer sous la pluie. Quand sa mère eu le dos tourné, il sortit de la maison très discrètement. Arrivé dehors, il se mit à courir sous la pluie et à patoger dans la boue.

Tout d'un coup, une éclair lui traversa le corps de plein fouet.
Il tomba sur le sol, ayant perdu connaissance.
Quelques heures plus tard, sa mère aperçut quelque chose étandue sur le sol devant la maison. Elle sortit et appercu son fils coucher sur le sol.
Elle se dépêcher de le ramener dans la maison et constata qu'il avait été frappé par la foudre. Elle appella une ambulance, mais comme il était dans un coin éloigné l'ambulance ne pouvait pas être là avant des heures.


Elle se mit à pleurer toute ses larmes de son corps.

Au bout de quatre heures, l'ambulance arriva et constatèrent que le petit était mort.

La mère, sous le choc, cria au ambulanciers tout les noms qui lui sorti de la tête.

Le jour de son enterrement, il se produisit quelque chose d'incroyable. Alors qu'il s'en allait l'enterrer, ils entendirent plusieurs série de bruit provenant du cercueil.

Les gens s'éloignèrent un peu, car le bruit devenait de plus en plus fort.

Soudain, le cercueil éclata!


Ce qui sortit du cercueil, boulversa tout le monde, car ce fût le petit garçon qui s'élevait dans les airs. Tout le monde fût surpris,car en plus de volé dans les airs il avait une marque sur la joue droite.

Lorsque qu'il redescendit sur le sol, sa mère vint lui sauter dans les bras et l'embrassa. Tout les autres étaient terrifiés.

Voila comment j'ai eu mes pouvoirs magiques. Il sont d'une force inimaginable! Mais je m'en sert pour soigner.

Malgré que ma mère n'avait toujours pas compris comment j'avais eu ces pouvoirs, moi j'avais compris que l'éclair qui m'a frappé il y a maintenant 5 ans m'a offert une autre vie. Avec mes nouveaux pouvoirs, je pourrai faire ce que je veux sans me faire déranger!
Avec la magie, j'ai réussi à changer de figure pour masquer ma cicatrice. Vous savez maintenant pourquoi je me nomme Anonyme. Car personne ne sait qui je suis sous ce déguisement.



Je suis un Mage-Soigneur...
J'aide toutes personnes me le demandant et j'aide aussi quand je constate que la personne en a besoin!
Revenir en haut Aller en bas
etoilfilante
Reine des Glaces
etoilfilante


Nombre de messages : 2062
Age : 58
Localisation : plat pays
Date d'inscription : 22/09/2005

Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Anonyme   Anonyme EmptyJeu 3 Mai - 8:55

je te souhaite la bienvenue en ce lieu
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetoile.actifforum.com
 
Anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle Etoile Ad Vitam Aeternam  :: SILVER WORLD :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: