Belle Etoile Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle Etoile Ad Vitam Aeternam

forum sur le jeu Silver World où tous nos amis sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 kessa veux vnir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kessa

kessa


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

kessa veux vnir Empty
MessageSujet: kessa veux vnir   kessa veux vnir EmptyVen 27 Avr - 18:30

[i]
Un jour, alors que les oiseaux chantaient, kessa voguait dans la forêt à la recherche d'objets délaissés. Il marcha jusqu'à ce qu'il vit un baton de balrog a l'ardeur rouge sang. Cela était signe de malchance mais lui ne se doutait pas de l'ampleur que ce baton pouvait avoir, ni à quelle être il pouvait appartenir. Alors il rentrit au village satisfait, lorsqu'il fut rentrer, sa mère vit l'épée et cria a mort le baton du balrog. Soudain le grand chef du village, arcanyia, s'avança vers la maison en entendant ce cri effroyable.
Lorsqu'il vit le baton, il tomba dans un coma profond. mais avant de tomber dans ce coma éternel, il lui dit :
"le baton devra etre blanc. "

Alors kessa compris que le baton devait devenir non un baton rouge sang mais un baton blang éclatant. Il partit alors chez le magicien du village dont kessa était l'apprentit. Il lui raconta tout, du début a la fin, comment il trouva le baton, ect... Le magicien lui dit qu'il fallait aller tuer une licorne et passer son sang sur le baton pour que le vieux chef se réveille mais il précisa qu'il y avait un monstre qui gardait l'entrée de la grotte ou se trouvait la licorne, se monstre était un cerbere. Alors il partit dans la foret a la recherche du cerbere . Un peux plus loin de la foret, il vit un chien devant un pauvre homme, le chien qui devait etre le cerbere écrasa le vielle homme. Kessa avec une rage si grande alla attaquer le chien cerbere. Celui-ci lui cracha une flamme lunaire ce que kessa n'évitat point, aussitot il lança un élémentaire de pierre puis un élémentaire de l'eau puis un élémentaire de foret. Le cerbere était k.o

kessa alla ensuite voir la licorne et il lui dit qu'il ne voulait pas tué un si belle etre mais juste lui prendre un peu de son sang. La licorne se laissa faire. kessa lui fit une coupurre au sabot de facon a ne pas la tuer, et couvra de son sang le baton. lorsqu'il rentra au village tout le monde l'acclama et le vieux chef le nomma membre des magiciens du village




voila mon rp , a tous les belleetoile , meme si vous me refuser je vous admirerais quand meme grace au soin que vous donner , et a l'entraide que vous etablisser.

pulsat c'est grace a toi que jai envie de venir dans le clan et stp quand on est dans la meme case laisse moi des soiin a donner !!!!



veuiller m'escuser des fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
pulsat
Prêtre de silverworld
pulsat


Nombre de messages : 632
Age : 55
Date d'inscription : 30/03/2006

kessa veux vnir Empty
MessageSujet: Re: kessa veux vnir   kessa veux vnir EmptyVen 27 Avr - 23:54

promis, je te laisserai soigner kessa

ton rp m'émeut beaucoup
je ne sais si l'histoire est tirée d'un conte mais c'est féerique et plaisant


nous allons en discuter entre nous
installe toi dnas notre forum et visite à ton gré

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessa

kessa


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

kessa veux vnir Empty
MessageSujet: aha   kessa veux vnir EmptySam 28 Avr - 9:26

pulsat merci alors de me laisser soigné

mais tu sais je suis mon histoire n'est pas tiré d'un compte je l'ai inventé avec ma ptite imagination de 12 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
etoilfilante
Reine des Glaces
etoilfilante


Nombre de messages : 2062
Age : 58
Localisation : plat pays
Date d'inscription : 22/09/2005

kessa veux vnir Empty
MessageSujet: Re: kessa veux vnir   kessa veux vnir EmptyJeu 3 Mai - 8:56

bnjour je te souhaite la bienvenue en ce lieu

bravo pour ton RP
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetoile.actifforum.com
Contenu sponsorisé





kessa veux vnir Empty
MessageSujet: Re: kessa veux vnir   kessa veux vnir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kessa veux vnir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt jveux vnir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle Etoile Ad Vitam Aeternam  :: SILVER WORLD :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: