Belle Etoile Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle Etoile Ad Vitam Aeternam

forum sur le jeu Silver World où tous nos amis sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 meteoboss

Aller en bas 
+2
etoilfilante
meteoboss
6 participants
AuteurMessage
meteoboss




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2007

meteoboss Empty
MessageSujet: meteoboss   meteoboss EmptyLun 2 Avr - 20:39

mes stats

Sexe : Masculin

Constitution : 481 +0
Force : 10 +0
Agilité : 10 +10
Intelligence : 147 +470
Niveau :
121 (niveau 122 : 7381000 XP)

Points d'expérience : 7354673

Points de vie : 10830/10830
Mana : 294/294

mes equipements



Broche des Nymphes
Pierre de la Nature

Drappé des nymphes
Dague enchantée des Nymphes

Baguette Argentée de Pégase
Sandales des Nymphes


et j'ai tous jusqua mon lvl 400

mes pouvoirs magiques
Livre de magie

Elémentaire du feu
Sort qui invoque un élémentaire d'une puissance de 400 points de dégats. Cout d'utilisation : 250 points de mana.


--------------------------------------------------------------------------------
Tremblement de terre
Sort qui inflige 250 points de dégats. Coût : 50 points de mana.


--------------------------------------------------------------------------------
Sort de soin extrême
Sort qui vous rend 300 points de vie. Coût d'utilisation : 40 points de mana.



mon rp

Un nom bête, donné par des parents bêtes … Remarquez, je dis ça, mais je n’ai pas vraiment eu le temps de les connaître. En effet, peu après ma naissance, ils furent assassinés, eux, et tout le village de la cote ouest, par une horde de barbares qui descendaient vers le sud, où la chaleur des nuits d’été les attendait.
Par un heureux hasard, ma survie fut due à une poignée de survivants, qui me retrouvèrent sous les corps de mes parents, dans ce qui restait de notre cabane. Peut-être est-ce vrai, peut-être est-ce faux … Ma vie n’est faite que de doutes, je marche au hasard, et je ne compte que sur le minimum de chance que Mère Nature a bien voulu m’accorder.
Cette histoire me fut racontée par mon maître d’armes, il m’a absolument tout appris. Paix ai son âme, car jamais je ne le reverrais. Un jour qu’il ramassait des fruits forestiers, il fut attaqué par un gigantesque ours brun. Désarmé, il n’eut pour choix que la fuite devant cette bête. Malheureusement, il trébucha sur une racine, et dévala une pente qui menait droit a un ravin.
Depuis ce jour, je fais route seule, au grand hasard du chemin. Je me nourris de viande, au préalable récupérée sur la carcasse d’une de mes victimes animale. De nombreuses fois je fut attaqué lord d’un bivouaque, par des brigands solitaires. Il fut des fois où je leur survivaient, mais d’autres où, ayant réussi à m’assommer, s’enfuirent avec ma viande, et mon butin, fruit de la vente de quelques parties de l’animal en question. A mon réveil, je restais étourdi, attendant une âme charitable qui me ferait l’honneur de me remettre sur pieds. En autre cas, je faisais chemin vers la route la plus proche, pour m’acheter à boire et à manger.
Me promenant, je fis face à un groupe de personnes, lourdement armées. La peur m’envahit : pourquoi un tel rassemblement ? Était-ce une embuscade ? Une de ces personnes, plus frêle que les autres, détecta ma présence par je ne sais quel moyen. Elle me pria d’approcher. Tous ces regards barbares fixés sur moi, je ne pouvais me risquer à prendre la fuite, mais m’approcher d’eux n’était pas un peu dangereux ? N’ayant pas le choix, je fis quelques pas dans leur direction. Leur présence ne s’avoua pas désagréable, même plaisante. J’appris qu’ils faisaient parti d’une guilde, qui malheureusement était au complet.
Mon but devint alors de me joindre a une de ces guildes. Je ne voulais pas tenter ma chance n’importe où. Et un jour, j’entendis parler d’un groupe de personnes qui prévoyaient de faire le tour des villes déguisés en pingouins. Amusant. Je décidais d’en apprendre plus sur eux. Il s’avéra que cette guilde était réputée sur toutes ces terres hostiles… Intéressant …
Je reprenais ma route. Mes vêtements s’usaient de plus en plus à chaque pas. Un jour, je croisai une personne vêtue d’une armure dorée, luisant au soleil. Son regard inspirait la confiance, et il avait l’air expérimenté. Je décidais alors de l’aborder. Je me présenta, il fit de même. Alors que nous bavardions, un gigantesque dragon, de couleur bleue, fit surface et se jeta sur moi ! Mais Tomatosel, car c’était son nom, leva son bâton, et un énorme iceberg en forme de cône empala la bête sur place. J’appris que c’était de la magie. Il m’offrit une belle écaille, de la taille de ma tête, qui brillait de ses milles feux bleutés. -De plusieurs moi que date cette rencontre, je garde toujours précieusement cette écaille.- Nous bavardions alors au sujet de mes vêtements : Il me proposa de me vendre un set d’armure. Ayant accumulé une petite somme au cours des mois passés, il s’avéra que j’avais plus du compte. J’acceptais alors ce marché.
Il revint alors deux jours plus tard, portant sur son dos un gros sac. Il le vida devant moi. Plusieurs pièces d’armures tombèrent. Leur couleur rouge flamboyante me cloua sur place. Je le payais et revêtis tout cela. Ce fut l’heure de nous dire au revoir.Je m’étais fais un amis sur cette terre, la première chose heureuse qui m’arrivait depuis … Jamais, quand on y pense …
Nous nous écrivions régulièrement, et un jour, je lui demandais si je pouvais rejoindre sa guilde. Il me donna rendez-vous dans un bâtiment, où siégeaient les personnes responsables de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
etoilfilante
Reine des Glaces
etoilfilante


Nombre de messages : 2062
Age : 58
Localisation : plat pays
Date d'inscription : 22/09/2005

meteoboss Empty
MessageSujet: Re: meteoboss   meteoboss EmptyLun 2 Avr - 21:04

bonjour et bienvenu dans notre plus que modeste demeure, je m'en veux énormément de n'être pas passée plus tôt pour vous souhaiter la bienvenue, (il y a des coups de pieds aux fesses qui ne vont pas tarder a être donnée) ...

nous allons discuter de ton entrée dans notre famille, en attendant, faits comme chez toi

meteoboss Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetoile.actifforum.com
meteoboss




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2007

meteoboss Empty
MessageSujet: Re: meteoboss   meteoboss EmptyLun 2 Avr - 21:06

ok merci de cette acueille tres cheleureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etoilfilante
Reine des Glaces
etoilfilante


Nombre de messages : 2062
Age : 58
Localisation : plat pays
Date d'inscription : 22/09/2005

meteoboss Empty
MessageSujet: Re: meteoboss   meteoboss EmptyLun 2 Avr - 21:13

oh mais de rien meteoboss Clin_d_
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetoile.actifforum.com
pulsat
Prêtre de silverworld
pulsat


Nombre de messages : 632
Age : 55
Date d'inscription : 30/03/2006

meteoboss Empty
MessageSujet: Re: meteoboss   meteoboss EmptyMar 3 Avr - 14:38

Citation :
il fut attaqué par un gigantesque ours brun

argan ???


Citation :
Je ne voulais pas tenter ma chance n’importe où.

bah, toutes les guildes doivent avoir des qualités à mon avis, pourquoi la nôtre précisement ?

Citation :
Il me donna rendez-vous dans un bâtiment, où siégeaient les personnes responsables de recrutement.

Pourquoi choisir BelleEtoile plutot qu'un autre clan ?

Comment as tu connu notre guilde ?

Es-tu prêt a accepter le fait que nous ne sommes pas ici pour nous enrichir, mais créer une famille unie et solidaire, et que pour cela, une participation active en rp est nécessaire ?

as tu pris connaissance de notre code de conduite ?
Revenir en haut Aller en bas
Argan
"vieil ours"
Argan


Nombre de messages : 1230
Age : 57
Date d'inscription : 22/09/2005

meteoboss Empty
MessageSujet: Re: meteoboss   meteoboss EmptyMar 3 Avr - 14:50

j'y suis pour rien moi !

affraid


Es tu pret a endurer mes raleries incessances ? , La cuisine douteuse dEtoile ?, L'inactivité parfois longue au niveau des terres de certains ? et euh mettre une robe de nymphe le soir ? Ah zut tu l'as deja ! tu dois etre tout chou ! Mais je prefèrais voir ces habits sur la reine Ourane.....
Revenir en haut Aller en bas
meteoboss




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2007

meteoboss Empty
MessageSujet: Re: meteoboss   meteoboss EmptyMar 3 Avr - 19:59

j'ai choisie ce clan car ma meres odile ma dit qu'il etais super bien qu'il y avait une bonne ambiance
j'ai connue ce clan grace a odile
oui car moi aussi je fais des rp
et oui j'ai vue votre code de conduite
Revenir en haut Aller en bas
pulsat
Prêtre de silverworld
pulsat


Nombre de messages : 632
Age : 55
Date d'inscription : 30/03/2006

meteoboss Empty
MessageSujet: Re: meteoboss   meteoboss EmptyMar 3 Avr - 20:36

nous allons donc soumettre ton adhesion au vote du clan

en attendant comme l'a dit etoile, ma soeur, fais le tour du paté de maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pulsat
Prêtre de silverworld
pulsat


Nombre de messages : 632
Age : 55
Date d'inscription : 30/03/2006

meteoboss Empty
MessageSujet: Re: meteoboss   meteoboss EmptyMer 4 Avr - 12:44

Citation :
et oui j'ai vue votre code de conduite

mais apparemment, tu es plutot du coté obscure de la force scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
meteoboss




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2007

meteoboss Empty
MessageSujet: Re: meteoboss   meteoboss EmptyMer 4 Avr - 13:10

non je suis pour le bien je suis 590 eme meilleur soigneur dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
etoilfilante
Reine des Glaces
etoilfilante


Nombre de messages : 2062
Age : 58
Localisation : plat pays
Date d'inscription : 22/09/2005

meteoboss Empty
MessageSujet: Re: meteoboss   meteoboss EmptyJeu 5 Avr - 18:26

le pauvre, j'ai l'impression qu'il entre au service militaire
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetoile.actifforum.com
Argan
"vieil ours"
Argan


Nombre de messages : 1230
Age : 57
Date d'inscription : 22/09/2005

meteoboss Empty
MessageSujet: Re: meteoboss   meteoboss EmptyVen 6 Avr - 10:36

Bah vi ! Razz

C'est qu'il doit etre discipliné pour manger ta cuisine sans recracher et en affichant un radieux sourire lol!
Revenir en haut Aller en bas
pulsat
Prêtre de silverworld
pulsat


Nombre de messages : 632
Age : 55
Date d'inscription : 30/03/2006

meteoboss Empty
MessageSujet: Re: meteoboss   meteoboss EmptyVen 6 Avr - 12:57

oui, je me rappelle mon arrivée, parcours du combattant,ration du guerrier (cuisine de ma soeur No ), marches forcées ...

oui, le pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
pulsat
Prêtre de silverworld
pulsat


Nombre de messages : 632
Age : 55
Date d'inscription : 30/03/2006

meteoboss Empty
MessageSujet: Re: meteoboss   meteoboss EmptyMar 10 Avr - 11:43

bon, je ne comprendrai jamais les joueurs de sw mais tu attaques betement un membre de ton futur clan ...
bref, une recharge j'aurais rien dit mais là ...

au âys des boulets, les meteorologues seraient-ils rois ?

Ennemis attaquants Clan Détail
meteoboss (Riposte OK) 2 heures DrEaMs voir le détail Envoyer un message

Attaquant : meteoboss Victime : pulsat
Clan : DrEaMs

Détail :
meteoboss utilise Elémentaire du feu
meteoboss utilise 250 points de mana
pulsat perd 4996 pieces d´or avec le choc de la magie
meteoboss gagne 519 de point d´expériences
pulsat perd 519 points de vie
envoyer un messag
Revenir en haut Aller en bas
Argan
"vieil ours"
Argan


Nombre de messages : 1230
Age : 57
Date d'inscription : 22/09/2005

meteoboss Empty
MessageSujet: Re: meteoboss   meteoboss EmptyMar 10 Avr - 12:08

Peine de mort applicable !

C'est pas juste le droit de riposte ! on devrait toujours pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
odile
amie et conseillere
odile


Nombre de messages : 106
Age : 57
Date d'inscription : 06/01/2007

meteoboss Empty
MessageSujet: Re: meteoboss   meteoboss EmptyMar 10 Avr - 12:57

Je suis outrée par ce que je viens de lire.
Comment peut-on dire que l'on est pour le bien et oser attaquer des soigneurs ou n'importe quel autre joueur innoffensif ?

pulsat, je te présente mes excuses. Je me sens vraiment peinée.

meteoboss je te demande également de réparer ce geste inconsidéré, et de t'expliquer. Ne me donnes pas de regrets d'avoir voulu t'accorder ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
pulsat
Prêtre de silverworld
pulsat


Nombre de messages : 632
Age : 55
Date d'inscription : 30/03/2006

meteoboss Empty
MessageSujet: Re: meteoboss   meteoboss EmptyMar 10 Avr - 12:58

j'ai jamais tué personne moi

comment on fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
meteoboss




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2007

meteoboss Empty
MessageSujet: Re: meteoboss   meteoboss EmptyMar 10 Avr - 13:18

donc voila je suis desoler maman d'avoir fait ca mais je voulez juste essayer essayer mon nouveau sort qui etais elementaire de feux voila tous c'etai pas pour l'attaquer par le plaisir mais juste un essai
mais si vous m'escusez pas je comprendrez mais bon voila moi je sais que vous me comprenait , moi je vous aimes tous en particulier ma mamounette voila
cordialement meteoboss
Revenir en haut Aller en bas
elymahoo

elymahoo


Nombre de messages : 177
Age : 115
Date d'inscription : 28/09/2005

meteoboss Empty
MessageSujet: Re: meteoboss   meteoboss EmptyMar 10 Avr - 16:13

Arpentant le bureau de recrutement de la Belle Etoile depuis quelque jours, elymahoo était en proie à un terrible doute....

Météoboss... Quel étrange personnage : venu postuler dans sa propre famille et abandonnant sa condidature pour aller postuler au sein de l'Etoile céleste, pour ensuite s'envoler vers le bureau de recrutement de ses amis de la Belle Etoile.... Tout en ayant un rôle d'importance au sein de son clan actuel, DrEaMs, dont il venait semble-t'il de rejoindre les rangs depuis peu....

Elle hésita longuemment avant de se mêler de ce qui finalement, ne la regardait que très partiellement.... Finalement, elle décida de se mêler de ce qui ne la regardait pas du tout et se tourna vers Météoboss :



" Mais que cherches-tu à la fin ?
On dirait une girouette courant mille lièvres à la fois....

Si je lis bien ta demande dans la maison de ton fils jojo73, il semblerait que tu ne veuilles jamais les quitter ? En même temps, tu demandes asile un peu partout, dont ici, en faisant les mêmes promesses de part et d'autres ?

Tu t'entraines sur mes amis comme si c'étaient des pantins de carnaval ? Tu trompes ainsi la confiance de ta propre mère ?

Non mais.... Et tu voulais nous rejoindre au BiG bAZar ?????"

Se tournant vers ses amis, elymahoo s'excusa de son intrusion

"Pardonnez moi mes amis, mais je n'ai pas pu me taire.... Ce personnage me semble pour le moins... plus qu'indécis si l'on en juge par ses actes récents.... Je ne suis pas certaine que vous en tiriez quelque chose de bon pour votre famille... Lui peut être par rapport à ses motivations personnelles, mais pas à votre endroit apparemment... Pardonnez moi d'avance pour mon intervention peut-être malvenue..."

Sur ces interrogations, la mage s'en retourna silencieusement vers les caisses de coca frelatées de son vieux chef, en laissant sur la table quelques éléments des demandes récentes de Météoboss


HRP :
DREAMS

Etoile céleste

BiG bAZar
Revenir en haut Aller en bas
http://big-bazar.forumzen.com/index.forum
Argan
"vieil ours"
Argan


Nombre de messages : 1230
Age : 57
Date d'inscription : 22/09/2005

meteoboss Empty
MessageSujet: Re: meteoboss   meteoboss EmptyMer 11 Avr - 9:06

Ely ton intervention est la bienvenu comme tu seras toujours la bienvenue. Tu n'es pas la seule a m'avoir relaté ces faits.

Tant que mon nom figurera sur le fronton de ma maisonnée, toi Meteoboss, fils de la bienaimée Odile, tu ne sauras trouvé gite en mon domaine. Ce pour félonie envers pulsat , Pretre de ces terres, beau frère et ami fidele ; ainsi que pour mépris des valeurs que son l'engagement et le dévouement aux siens.

Ne porte pas ombrage à ta mère , dont je me doute etre dans un grand désarroi car j'en serais fort courroucé.
Revenir en haut Aller en bas
etoilfilante
Reine des Glaces
etoilfilante


Nombre de messages : 2062
Age : 58
Localisation : plat pays
Date d'inscription : 22/09/2005

meteoboss Empty
MessageSujet: Re: meteoboss   meteoboss EmptyVen 13 Avr - 21:38

Odile, juste une question, est-il toujours ton fils
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetoile.actifforum.com
odile
amie et conseillere
odile


Nombre de messages : 106
Age : 57
Date d'inscription : 06/01/2007

meteoboss Empty
MessageSujet: Re: meteoboss   meteoboss EmptySam 14 Avr - 4:04

Désolée etoil pour mon silence prolongé. Certains ont pu penser que c'était de l'indifférence, mais je vous assure que ce n'est pas le cas.

Dés que j'ai vu le message de pulsat, je n'ai pu m'empêcher d'envoyer à meteoboss, un mot lui expliquant les raisons de mon mécontentement et en lui donnant quelques conseils de base sur la vie en général.

Malheureusement, je n'ai obtenu aucune réponse de sa part. Aucun regret, aucune excuse, aucune réparation......

Le respect et l'honnêteté, étant à mes yeux 2 des choses les plus importantes dans une relation quelle qu'elle soit, lorsqu'il n'y a plus rien de tout cela à quoi bon continuer ?

Désolée si certains sont déçus par ma réponse, désolée si par ma faute la sérénité de BelleEtoile a été troublée.

NON etoil meteoboss n'est plus mon fils et il le sait
Revenir en haut Aller en bas
etoilfilante
Reine des Glaces
etoilfilante


Nombre de messages : 2062
Age : 58
Localisation : plat pays
Date d'inscription : 22/09/2005

meteoboss Empty
MessageSujet: Re: meteoboss   meteoboss EmptySam 14 Avr - 18:42

Merci Odile pour ta franchisse et tes mots juste, qu'il en soit donc ainsi, la sérénité de Belle etoile n'a pas été troublée, il est temps de tourner la page, de regarder devant ..... meteoboss 19
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetoile.actifforum.com
Contenu sponsorisé





meteoboss Empty
MessageSujet: Re: meteoboss   meteoboss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meteoboss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle Etoile Ad Vitam Aeternam  :: SILVER WORLD :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: