Belle Etoile Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle Etoile Ad Vitam Aeternam

forum sur le jeu Silver World où tous nos amis sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alliances et autres traités....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argan
"vieil ours"
Argan


Nombre de messages : 1230
Age : 57
Date d'inscription : 22/09/2005

Alliances et autres traités.... Empty
MessageSujet: Alliances et autres traités....   Alliances et autres traités.... EmptyJeu 29 Sep - 16:09

Nous sommes pour l'aide et l'entraide, a ce titre nous aidons tout le monde sans aucune distinction.

Nous ne passons donc aucunes alliances particulières avec qui que ce soit...

Si cela vous tient tant à coeur d'avoir un accord avec nous, considérez nous comme amis ou non agresseurs .....c'est ce que nous sommes implicitement et tacitement


Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
NarsCisse

NarsCisse


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2006

Alliances et autres traités.... Empty
MessageSujet: Re: Alliances et autres traités....   Alliances et autres traités.... EmptyMer 5 Juil - 3:36

Bien le bonjours à toi Argan Asgar, mon respect également aux membres de ton clan.

NarsCisse, vieil homme, ayant plaisir à se promener dans la montagne, se dit qu'il serait certainement heureux de s'arrêter pour rencontrer, non pas des amis, mais des personnes qu'il a déjà eu le temps de rencontrer et qu'il apprécie pour leurs convictions aussi que pour leurs présences.

Quelque peu pressé, le vieillard n'attendit pas pour porter ses paroles : "La raison de ma présent en ces lieux, outre le plaisir de peut-être vous croiser, est avant tout mon rôle d'ambassadeur de mon clan 'la croix d'argent'. J'ai eut quelques sollicitations me demandant pour quelle raison nous n'avions pas d'alliance ou demandé d'alliances après de vous".
De la même façon que je laisse le soin aux arbres, de par le vent vous apporter mes paroles, ce sont les vents qui m'apporteront vos pensées.

C'est donc par méprise que je vous envoie ces quelques mots : je venais vous demander si une alliance entre nos clans avait lieu d'être et en faire la proposition... Ce que j'ai pris la peine et du plaisir de lire a changé mes pensées. Le pacte de non-agression que nous avons n'a aucun sens, pas plus qu'une alliance. Ayant repris réalité de vos paroles, je souhaite que ce pacte ne soit plus. Ni plus d'alliance, mais juste une réalité au-delà d'un écrit ou de mots.

Vous êtes déjà présents dans nos difficultés tout comme dans nos moments agréables et je vous en remercie pour moi-même, pour les personnes qui me tiennent à coeur ainsi que pour toutes celles et tous ceux qui participent au clan dont je fais parti.

Au dela de mots ce qui importe c'est d'être présent.


NarsCisse, qui était confortablement assis sur une branche de noisetier, laissa ses mots s'envoler, laissant aux arbres le soin de transmettre ses paroles....
Revenir en haut Aller en bas
Argan
"vieil ours"
Argan


Nombre de messages : 1230
Age : 57
Date d'inscription : 22/09/2005

Alliances et autres traités.... Empty
MessageSujet: Re: Alliances et autres traités....   Alliances et autres traités.... EmptyMer 5 Juil - 8:33

Merci d'avoir su entendre nos dire, de les avoir compris et de ne pas en avoir pris ombrage.

Ta philosophie fait plaisir a voir et oui c'est dans les actes que l'on reconnait les siens.

Le noisetier est un arbre où il fait bon méditer, je t'y rejoints dès que possible mon ami pour de saines pensées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliances et autres traités.... Empty
MessageSujet: Re: Alliances et autres traités....   Alliances et autres traités.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliances et autres traités....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle Etoile Ad Vitam Aeternam  :: Présentation :: bla bla bla divers-
Sauter vers: