Belle Etoile Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle Etoile Ad Vitam Aeternam

forum sur le jeu Silver World où tous nos amis sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [AOS] AngeDesCieux

Aller en bas 
AuteurMessage
AngelOfSkies

AngelOfSkies


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Chartres 28
Date d'inscription : 05/08/2006

[AOS] AngeDesCieux Empty
MessageSujet: [AOS] AngeDesCieux   [AOS] AngeDesCieux EmptyVen 19 Jan - 23:08

** Un jeune homme arriva, tout était dans sa mémoire, le garde toujours en train de dormir, cette neige, toujours présente, il était arrivé. Il frappa trois coups sourds et sonores, on lui ouvrit et il se présenta **
Je vais me présenter en parlant de moi à la 3 iéme personne ....
** Il commenca son histoire **
A l’aube de la vingt-cinquième lune, une femme Elektro et un noble guerrier Shaky, mirent au monde un enfant … Qui était en fait, la résurrection de leur ancien fils … Angel, qui a été tué leur d’une guerre contre le Bien. Son nouveau corps, a été béni par les anges et corrompu par le Mal … Nous verrons bien quel côté allez en ressortir …

Son enfance fut radieuse, il allait à la chasse avec son père et apprenez les langues et le calcules avec sa mère. Il préférait nettement la chasse, mais il aimait bien compté et lire, ce qui était rare dans la famille !
A l’adolescence Ange pouvait être … comment on dit quand on montre des détailles en le décrivant ? A oui ! … Décrit de cette manière, fort et bien bâti – fort bien bâti en gros :p -, assez grand et doté de longs cheveux sombres un peu hirsutes, Ange portait des vêtements courts de cuir et de peau, et de grosses bottes qui sentent…. Bon … mauvais. Il n’a pas froid de toutes façons, le froid c’est un truc de mauviette. Et oui chaque enfant a eu sa période ... (à la con?) difficile.
Au cours de son apprentissage des armes, Ange est rentré dans les rangs de son camp avec quelques amis à lui ! Malgré le peu d’intelligence qu’il avait, Ange arrivait à discutailler avec les rois des Terres de Baduk. En marchant sur ces Terres où le climat y est fort bon, en effet, la mémoire de son ancien lui était présente dans sa tête ! Bref, reprenons notre histoire.
Il vit une personne à la carrure puissante et impressionnante, cette personne était le mal incarné ! Il s’approcha donc de cet homme.
- Bonjour Monseigneur !
- Salut … Petit !
- Je ne suis pas petit !
- Tu es courageux de me répondre ainsi ! J’aime ça ! Montre moi ce que tu sais faire !

Ange accepta et quelques échanges se firent ! GoodQ prit rapidement le dessus ce qui surprit beaucoup Ange, mais Ange faisait de son mieux, jusqu’à ce que Monseigneur lui fasse perdre son épée !
- Comment avez-vous fait, dit il un peu surpris ?
- J’ai cherché tes failles et tes points faibles et je les ai utilisé ! C’est aussi simple que cela.
- Pourtant, personne ne m’a jamais battu …
- Il faut un début à tout, dit GoodQ en souriant.
Ange resta bouche bée, puis il réfléchis … le temps qu’il mis pour réfléchir, GoodQ avait déjà disparu. Il se mit à le chercher dans tout Baduk.
*
**
La nuit arriva et Ange vit un feu de camp, où festoyait GoodQ et, il n’en cru pas ses yeux mais il vit un dragon. Il se rapprocha du feu, il avait froid. Arriver à quelques mètres de nos deux festoyeurs, Ange marcha sur une brindille, le craquement fut perçut par le dragon qui lui fonça dessus.
- Monseigneur GoodQ ! C’est moi, hurla t il.
- DRAKE, lâche le, j’ai rencontré ce petit quand je chassais le gibier !
- Et alors ? Il nous espionnait !
- Non, ce n’était pas mon intention ! Je cherchais Monseigneur GoodQ pour lui demander une chose à laquelle je tiens beaucoup !
Drake lâcha Ange. Celui-ci commença à expliquer sa demande auprès de nos deux hommes.
Cette demande était simple, Ange voulait être entraîné par un homme plus expérimenté.
GoodQ ne savais que répondre, alors Drake indiqua à Ange un clan, où beaucoup de guerriers se côtoient. Ce clan est composé de Djin’s.
C’est bien plus tard qu’Ange apprit que les Djin’s étaient pour le mal … ce qui en lui déplut pas pour autant. Il pouvait alors faire sortir la colère qu’il avait accumulé dans sa jeunesse … Du fait qu’il était différent et qu’il avait des ailes plus petites que celles des autres … Un enfant traumatisé par son enfance, veut reprendre sa revanche sur la vie !

Maintenant Ange est un jeune homme prêt à défendre ses intérêts et ses amis !
Si vous avez besoins d’aide pour tuer quelqu’un, pensez à lui et il essayera de vous aider !
Depuis quelques temps, Ange a perdu ses ailes, car le sang ronge ses mains … Il s’en fiche, maintenant, il a un but et compte bien le tenir. Ange a les cheveux noirs peu long, il est vêtu de noir … car il dit que le sang saillirai les autres couleurs …
Il vit avec dans la tête une phrase … Qui est …Comme l'homme cherche la justesse dans l'égalité, la société cherche l'ordre dans l'anarchie.

Merci d'avoir lu et soyez critique Very Happy
PS: Je ne tuerais jamais vos membres par respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredesmages.forumactif.fr/
 
[AOS] AngeDesCieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle Etoile Ad Vitam Aeternam  :: Présentation :: bla bla bla divers-
Sauter vers: