Belle Etoile Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle Etoile Ad Vitam Aeternam

forum sur le jeu Silver World où tous nos amis sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Débuts et Aspirations

Aller en bas 
AuteurMessage
Argan
"vieil ours"
Argan


Nombre de messages : 1230
Age : 57
Date d'inscription : 22/09/2005

Débuts et Aspirations Empty
MessageSujet: Débuts et Aspirations   Débuts et Aspirations EmptyMar 27 Sep - 13:11

Le clan et le fortin BelleEtoile ont vu le jour un beau matin de juin 2005 grace à l'aide de mes amis *The Last Order* et plus particulièrement Shakti qui a mis la main à la truelle.....

Le petit fortin c'est vite dressé à proximité des fées de l'eau non loin d'un passage sécurisé, permettant de rejoindre assez aisément la civilisation et d'etre non loin de l'attérissage des dragons transbordeurs. Nul crainte, leurs vols est silencieux et ne trouble pas nos repos.....

Après quelques prières et louanges aux dieux et ce pour acceuillir au
mieux nos amis, nous avons vu sous nos yeux médusés la petite tente frêle se transformé en petit fort de rondin (Merci Oh vénérable Lipphi).

************************************************************

Maintenant pourquoi créér un clan me direz vous ....

Un clan c'est un regroupement de personnes, une âme, des aspirations communes...

Dans un premier temps, Etoile et moi même le voyions quelques peu différement. Pour nous, faire un clan c'etait une manière de mettre en place des actions peu usitées dans ces terres rudes et sans contraintes autres que notre bon vouloir.

- C'est ainsi que nous permettions aux jeunes Mages Bleus d'atteindre leurs majorités alors que leur jeunesse était décriée par leurs pairs....

- C'était un moyen, en étant à deux, d'avoir suffisemment de ressources pour pouvoir venir en aide aux nécessiteux. Sur un appel d'inconnus, avoir les moyens de le seccourir sans regarder au coût des transports pour d'autres terres et rentrer chez nous le coeur gai.

- C'etait pouvoir offrir la piece d'équipement rêvée !

- C'etait un moyens d'aider les autres dans leurs taches (chasses, quêtes etc....) sans se préoccuper de savoir si certains qu'on aurait pu s'adjoindre à nous n'y trouverais à redire...toutes ces opérations ayant un coût élévé qu'il est difficile à financer pour ceux qui n'ont pas autant l'âme altruiste

- C'etait permettre aux gens de passage de trouver sur Dusso un toit ou se reposer.

- C'etait permettre d'accueuillir les démunis, les escroqués, les désespérés...Les sauver du néant de la phrase fatidique

En gros : 'Porter secours de toutes sortes à tous et toutes...Offrir sans compter....'

Ceci est naturel chez Etoil, moi votre humble serviteur ai beaucoup appris à son contact (c'est ma conscience...) et aux contacts d'amis comme Abaddon, Elric et d'autres qui m'ont offert leurs aides mais bien plus, leurs amitiés... Sans eux nos actions auraient tournés bien court et je ne serais sans doute plus de ces terres.

Pour ses amis on se doit donner de soi et de tout. Telle est notre philosophie.
Si cela ne vaut, rien ne vaudra jamais pour nous !



PS : J'oubliais la chose primordiale...BelleEtoile, est un hymne à Etoilfilante, une fondation de son vivant. Le lieu où je me suis trouvé le mieux, le mieux car à ses cotés....Le lieu où notre amour fleurit pour l'éternité
Revenir en haut Aller en bas
 
Débuts et Aspirations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle Etoile Ad Vitam Aeternam  :: Présentation :: bla bla bla divers-
Sauter vers: